ça vous dit de faire une petit concours de beauté de nos geckos juste pour s amuser
chaque membre postera une tof de sa phase choisie ( une seule par membre)
comme par exemple le Best of Hygh yellow! le plus beau des hygh yellow sera selectionné par tous, Idem pour les autres phases ( best of Blizzard, Best of Hypotangerine, Best of Patternless! sans triche et je n oublie pas aux débutants avec leurs jolis Classiques, une phase par semaine!
que si Jejedeguen est d accord! et c est lui qui choisira quelles phases qu on va commençer!!!
pourquoi pas nous s amuser un peu dans ce site avec nos geckos comme mannequins
amicalement a tous et a toutes
godzilla Le 23-10-2007 à 23:03
[33] Saint martin du bois
Salut godzilla
C'est une bonne idée !
Le truc c'est qu'il faut que je fasse quelques modifications sur le site pour çà !
Et actuellement j'ai pas trop de temps.
Il y a tellement de chose que je voudrais faire pour l'améliorer mais le problème c'est le temps ;)
- Notamment commencer par améliorer la galerie photo, pouvoir y répertorier les photos par phases !! Ca serait déjà tip top !
- Ensuite intégrer un système de fiche "gecko" où l'on pourrait y renseigner les détaille, l'évolution poids / taille, la phase... de chacun de ses individus !
J'ai plein d'idée mais pas le temps de les développer
Mais je vais y réfléchir du coup
Je vais essayer de trouver du temps pour faire tout çà !
Jé.
jejedeguen Le 25-10-2007 à 15:38
[59] Lambersart
salut jeje
merci!
oui prend ton temps, fais que tu peux et je meurs d impatience
lol
c est sûr qu on est bourré d idées géniales mdr!
godzilla Le 26-10-2007 à 19:41
[33] Saint martin du bois
Allez monsieur le webmaster alleeeeez!
Courage nous sommes derriere toi et te soutenons(en pensée).
Quoiiii...quelques encouragements n'apportent pas + de temps,c'est sur,mais ça motive non?