La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  A propos du site »  dommage,pas de moderateurs...

Rechercher page
Message Auteur

Je vais probablement mettre un peu les pieds dans le plat mais je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de modérateurs pour faire un peu de ménage et d'ordre sur ce site que je trouve pourtant très sympa.

Les sujets sont souvent trop vagues et les questions souvent rébarbatives ou mal écrites(style SMS),je ne dirais pas bêtes car aucune question n'est idiote mais desfois les réponses ne se trouvent pas très loin,il suffit parfois de prendre la peine de chercher un peu sur les forums,fiches pratiques etc...

Je me permets juste de dire que je trouve ça dommage.Ca prend pas mal de place pour rien sur ce site.

Je ne juge personne car j'ai sans doute moi-même posé des questions "bêtes" sur ce forum aussi mais en ce moment je trouve qu'il n'y a quasiment plus que ça...Si chacun y mettais du sien(moi y compris bien sur,je ne m'estime pas parfaite).

Qu'en pense le webmaster...(que je félicite neanmoins pour ce sympathique site)?

Steph et Nath

drapeau STEPHDU67
Le 06-11-2007 à 12:18

carte
[67] Mundolsheim

c est sûr! que c est agaçants ces questions stupides, et certains achétent des animaux sans s y connaître un peu, et ça m énerve! c est comme par exemple "" ouuuuh! joli lézard! il ferai chouette dans une vitrine dans le salon!" comme un simple trophée de chasse!

oui quel gâchis! mais bon!!!!!

j adore ce site! ne l ai jamais quitté ! je hais geckoonline pourri avec ses mots de passe a la con! et ses modifications pourries et les autres sites nazes qui bouffent ! quel gâchis! lol

un ptit effort!!  jejedeguen! siou plaît!!!!

drapeau godzilla
Le 06-11-2007 à 22:30

carte
[33] Saint martin du bois

je  suis entierement d accord avec vous ..(godzilla et stephdu67)

mais bon ... je pense que sa doit pas etre evident de gerer tous sa..il faut lui laisser du temps..et je suis sur que se seras nickel ..

voila @+

nat33

drapeau nat33
Le 07-11-2007 à 14:55

carte
[33] Blaye

Tout à fait de ton avis nat33.

Ce n'était en aucun cas pour critiquer le webmaster,juste une constatation,un petit coup de gueule(ça fait du bien desfois hihi)et éventuellement une proposition d'amélioration pour le site!

Steph et Nath

drapeau STEPHDU67
Le 07-11-2007 à 22:33

carte
[67] Mundolsheim

Salut tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec toi STEPH  !

Le problème étant que je n'utilise pas un système FORUM clef en main genre PHPBB qui effectivement apporte déjà tout celà.

Avantages, un forum plus léger et mieu intégré à mon site.

Les moins, pas de modération et il faut que je développe toutes les fonctionnalités du forum ;)

Conclusion actuellement je n'ai pas assez de temps pour faire tout çà mais je l'ai déjà promis à Godzilla, des modifications viendront petit à petit dès que possible, patience donc ;) 

@+

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 12-12-2007 à 22:59

carte
[59] Lambersart

Alor pour etre pourie geckoonline ces pourie

mes reptile et emphibien son gecko leo et epipedobate tricolor

drapeau geck
Le 21-12-2007 à 14:13

carte
[80] Dans mon terra rue 46