La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 13 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  A propos du site »  Quelques améliorations.

Rechercher page Page Suivante
Message Auteur

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de terminer quelques améliorations sur le site.

1. D'abord un petit changement au niveau des rubriques que j'ai réorganisées en menus dépliants.
    Qu'en pensez-vous ?

2. Ensuite, j'ai enfin eu le temps de mettre en place la possibilité de visionner les galleries personnelles des membres.
Pour y accéder il faut afficher une fiche photo d'un album et cliquer sur "Voir toutes ses photos".

Si vous avez quelques problèmes suite à ces modifications, n'hésitez pas à m'en faire part.

Enjoy...

@+ Jé

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 21-02-2008 à 21:10

carte
[59] Lambersart

Salut !

je trouve se site super et je voulais t'en faire par.

pour les rubriques, c'Est plus pratique comme ça!

POur les galeries, J'aime bien! Ont peux suivre les évolution des terras des gents sans tros de difficultée.

Moi perso, je trouve qu'il manque une seul chosse sur se forum. Un indicateur de session ouverte. Une emplasement ou l'ont pourais voir le nombre de personne qui son sur ce site avec leur nom ex: ti-max*

@+++

ti-max*

drapeau ti-max
Le 22-02-2008 à 14:12

[16] Rimouski

Salut merci pour ton avis !

Ok je vais voir ce que je peux faire pour afficher les connectés au forum.

Sinon pour les galleries personnelles, celà fait un moment que je devais le faire

C'est quand même très pratique pour suivre les photos d'un membre que l'on connait.

Exemple j'ai pu voir rapidement tes terrariums :) de vrais parcs d'attractions pourtes gex ;)  ils doivent pas s'ennuyer !

Allé tcao

Jé 

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 22-02-2008 à 20:20

carte
[59] Lambersart

C'est très bien tes améliorations!!! Au début ca ne marchais pas chez moi mais il me manquais des updates!!! la ca va super!! j'suis très contente pour les photos par membres c'est génial!!!!! 

a+

Juliana 

MzelleJuliana

drapeau mzelleju
Le 22-02-2008 à 20:56

[5] Montreal

Super!C'est bien plus pratique ainsi.Merci pour cette amélioration.

Maintenant reste plus qu'à modérer ou faire modérer ton site et ce serait le top.C'est de + en + des champs de batailles sur les posts et franchement,il n'y a plus beaucoup de bons conseils,les "vrais pros" ne répondant plus et disparaissant de + en + du forum.Et c'est les geckos qui trinquent ensuite....Dommage.

Merci encore pour tes améliorations,ça doit pas être évident de gérer un site.

Steph et Nath

drapeau STEPHDU67
Le 23-02-2008 à 22:48

carte
[67] Mundolsheim

Oui j'adore les améliorations que tu fait c'est très pratique , le fait de pouvoir voir tout l'album d'un membre c'est vraiment super bravo a toi et bonne continuation!

drapeau gonzi
Le 24-02-2008 à 13:20

carte
[31] Toulouse

Salut,

Pour la modération du forum, c'est en projet !!

C'est clair qu'un forum modéré sera beaucoup plus agréable à consulter.

Je m'en occupe dès que possible.

Merci à vous et n'hésitez pas si vous avez des idées et suggestions.

++

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 25-02-2008 à 11:22

carte
[59] Lambersart

Bravo a toi jeje! toutes mes félicitations pour cette amélioration! " il était temps " lol!

drapeau godzilla
Le 26-02-2008 à 23:55

carte
[33] Saint martin du bois

Ti-max tu m'avais demandé d'ajouter un espace pour voir les sessions ouvertes, l'idée était plus qu'intéressante, j'ai pu le mettre en place :

Donc voilà c'est fait on peut désormais voir qui est en ligne sur le site à 30 secondes près ;)

@+ tout le monde

P.S. Désolé, aujourd'hui quelques bugs ont put se produire sur le site suite à ces mises en places. Merci de me contacter si vous rencontrez des soucis.

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 07-03-2008 à 14:54

carte
[59] Lambersart

Cool c super bravo ce site est vraiment extra continu comme ca !!

drapeau gonzi
Le 07-03-2008 à 16:43

carte
[31] Toulouse

Rechercher page Page Suivante

La caverne du gecko leopard - 13 Mai 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko