La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 08 Août 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  A propos du site »  Bravo

Rechercher page
Message Auteur
Bonne idée la ptite carte jeje, parce que des fois je lis des noms de villes et emoticon je c pas à quoi ça correspond, donc bravoemoticon

drapeau joq
Le 24-10-2003 à 19:26

carte
[49] Angers

Bah ouais je me suis dit, eh !! mais pourquoi pas faire cette petite carte (plutôt que des avatars qui trop souvent ralentissent les forums à cause des animations ) !

C'est vrai dans les forums on voit souvent mais où "habites-tu ?", "où se trouve telle ou telle ville ?"
Alors là d'un coup d'oeil on se localise de suite emoticon, tranquille

Donc voilà, ravi que celà te plaise ( ce fut déjà le cas pour R==>Gecko ) et j'espère que tout le monde va apprécier emoticon

Voilà encore merci
@+

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 24-10-2003 à 19:45

carte
[59] Lambersart

Ouais franchement j'avou je trouve ca superemoticon!!!!
Franchement bravo mais par contre maintenant que tous les derniers jours tu nous a fais une inovation il va falloir que ca continu !!!lol!!!!kesk tu vas changer demain???lol

Allé bonne chance!!!
R1emoticonemoticonemoticon

R1==>gecko

drapeau R1==> Gecko
Le 24-10-2003 à 20:42

carte
[6] Cagnes sur mer

Héhé sympa de me mettre la pression emoticon

Non mais en ce moment j'ai eu quelques idées un peu en même temps !
Sinon il me reste encore dans la documentations quelques rubriques que j'ai pas encore rédigées
Genre sur la reproduction, les maladies/soins mais là je n'ai pas assez d'expériences et je préfère que quelqu'un qui en ai m'aide un petit peu sur ce point ! Et aussi le terra ...

Donc j'ai encore de quoi faire !

Mais c sympa de m'encourager emoticon

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 24-10-2003 à 20:56

carte
[59] Lambersart

Ah ben ouais faut finir!!!!allé allé plus vite que ca!!!!lol!!!!
on s'active!!!lol!!!
c vrai kil doit falloir pas mal d'experience pour pouvoir fair un article sur les maladies et les soins mais bon apparament y a des gens sur ce site qui en ont pas mal apparament, puis ca a l'air de venir vite, vu comme t'a l'air callé!!lol!alors que ca ne fait que 2ans que tu "pratiques"!!voila!!!
mais bon ya les gens comme nicogecko tout ca!!!!ils ont l'air fort!!!vu le nombre de geckos qu'ils ont ils doivent en avior affronté des situations...voila!!
bravo encore!!!!
allé bye
R1emoticonemoticonemoticon

R1==>gecko

drapeau R1==> Gecko
Le 24-10-2003 à 21:47

carte
[6] Cagnes sur mer

Salut , c'est vrai que pour avoir un bon site , faut faire du nouveau tlt , d'ailleur j'attend le nouveau new sur le forum ! emoticonmais les avatar , ils ramolisent l'ambience ? moi j'ai trouvé ça assez bien les avatars ( on peut afirmé sa perssonalité sur un dessin , c cool , c toi qui choisi , les carte c super , on sait où qqun abite tout de suite !!
et c bien que tu participe au forum , comme un menbre quoi , ça c le top du top du re top emoticon , car quand c un webmasters qui ne vas pas sur lefforum , qui ne fait rien de son site quoi , ta pas envie d'y aller !

Mes Chers Amis , Onni soit qui mal y pense ! http://perso.terrariofr.com/Diablo

drapeau yellow gecko
Le 16-02-2004 à 09:35

carte
[77] Evry gregy sur yerres

Moi aussi j'adore ce siteemoticon

Salut a tous vos lézards

drapeau geckocool
Le 11-02-2005 à 11:28
[75] Waterloo

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 08 Août 2008