Dans l'article bibliographie tu dis que tu n'as pas lu le livre de Philippe GERARD sur les geckos diurnes et les phelsumas!!!moi je l'ai lu et effectivement il est trés instructif, interressant!!!D'ailleur je comprend pas que des gens disent que ses livres(philippe gerard!!)ne sont pas bien et qu'il dit soit disant que des conneries, moi je les trouve trés bien, d'ailleur je trouve ca plutot bien qu'il y est un collection dans laquelle on peut retrouver des livre sur une espece ou un groupe d'espece bien précis, ils font preuve d'une experience, donc moi je trouve ca plutot pas malvoila:!!!
Ciao!!!
R1 R1==>gecko
R1==> Gecko Le 25-10-2003 à 10:02
[6] Cagnes sur mer
Au moin philippe gerard est un eleveur donc il sais ce qu'il dit comparé a certain "editeur"!! on a le droi de ne pas être d'accord avec lui car de toute facon il y a toujours de sujet ( sur les gecko bien sur ) ou personne n'est d'accord : substrat, uv, chauffage nourriture... enfin voilà c'était juste pour répondre a R1!!!
Qui parle beaucoup d'ailleur..... lol!! c pas un reproche au moin ca met l'ambiance dans les forums!!
j'en profite pour feliciter jeje!! je fait pas plus long car je repeterai tout ce qu'on ta deja dit donc je te dit juste bravo!!!