|
Bonjour ou Bonsoir, à vous de voir si vous vivez comme vos geckos ... Je m'appel Willy et j'habite Brest. Je compte rentrée en possession de trois spécimens de Géckos Léopard (1 mâle et 2 femelles) pour un aquarium de 120x50x60 où je suis en train d'installer un système de ventillation via deux ventillateur d'ordinateur (l'un pour insufler l'air et l'autre pour l'extraire). Actuellement je suis en train de construire un "capot" grillagé afin de permettre une bonne circulation de l'air et la bonne diffusion de la lumière ainsi que du spectre d'UVs. Je vais essayer de recréer au maximum le milieu désertique avec différentes "cachettes" quelques unes souterraines et d'autres simplement dans des imitations de roches. Je prendrais des photos pour vous montrer l'évolution continuelle de l'aquarium en terrarium puis l'installation progressive du cordon chauffant, du substrat, des cachettes et des accessoires ... Une fois que j'aurais terminé l'installation, il sera temps que je me mettes à la recherche de spécimens dans le département du finistère (29) donc si vous vendez vos précieux nouveau né(e)s, pensé à moi ... Au plaisir d'échanger avec vous. Willy |