| Message |
Auteur |
Bonjour à tous,
Hormis la rubrique "Maladies" que je suis en train de rédiger, je voulais savoir quelles sont vos principales attentes, modifications, nouveautés... que vous voudriez voir apparaître sur le site ? 
Voilà donc n'hésiter pas à proposer, je pourrais ainsi voir ce qui est prioritaire aux yeux de chacun 
Merci à tous
Tchao.
P.S. A noter que dans quelques jours sera mis en place la carte des membres où vous pourrez retrouver facilement les membres par région, par ville...
Jé.
|
jejedeguen
Le 15-02-2006 à 18:11

[59] Lambersart
|
| |
J'ador ce site! c le premier site de gecko auquel je me sui inscrite et il est super!! je le trouve familial (a par certaine personne ) et je vien de lire la rubrik reproduction ke je trouve tres bien... voilou bonne continuation
JAH !!
|
aurorejah
Le 15-02-2006 à 20:20

[91] Orsay
|
| |
D'abord bravo pour tout ce qui existe déjà sur ce site ! C'est vraiment bien !!!Ensuite ... bas ya rien de particulier ki me vient à l'esprit ... lol.Ce site est assez complet, je vois pa tro ce que l'on pourrais rajouter !
Noeti
|
noeti
Le 16-02-2006 à 11:09

[94] Vitry sur seine
|
| |
A oui... sur la chat sa serai bien de pouvoir voir combien de personne son conecter...si c possible 
JAH !!
|
aurorejah
Le 16-02-2006 à 20:27

[91] Orsay
|
| |
Salut,
Yep moi aussi j'aurais bien aimé mais j'ai demandé à mon hébergeur s'il y avait possibilité d'avoir cette information et malheureusement ce n'est pas possible donc par la suite j'essairai de trouver un autre chat ou bien j'essairai de trouver un système pour voir qui sont en ligne sur le site et prévoir un système d'invitation au chat :)
Car là c'est vrai que pour aller sur le chat c'est pas évidant en ne sachant pas si il y a quelqu'un...
@+ 
Jé.
|
jejedeguen
Le 17-02-2006 à 09:10

[59] Lambersart
|
| |
En fait, ce qui serait cool ce serait de se donner rendez vous à une certaine heure sur le chat ... parcke ça nous permettrait de faire pleins d'échanges ... Moi à chaque fois que je vais sur le chat, il n'y a jamais personne !!
Noeti
|
noeti
Le 17-02-2006 à 10:30

[94] Vitry sur seine
|
| |
Pareil
JAH !!
|
aurorejah
Le 17-02-2006 à 13:45

[91] Orsay
|
| |
c bien la nouvel facon de repondre aux messages 
JAH !!
|
aurorejah
Le 18-02-2006 à 23:23

[91] Orsay
|
| |
|
Salut  Est-ce que celà vous interesserai de pouvoir revoir les reponses d'un sujet quand on veut y repondre. Celà éviterai de revenir en arrière pour relir les réponses précédentes  @+
Jé.
|
jejedeguen
Le 19-02-2006 à 09:01

[59] Lambersart
|
| |
|
Bon bah finalement c'est fait ! Désormais vous pouvez relire les messages tout en rédigeant votre réponse  Je pense que cela est vraiment pratique et me demande pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ! Bonne fin de week end à tous ! @+
Jé.
|
jejedeguen
Le 19-02-2006 à 09:46

[59] Lambersart
|
| |