La caverne du gecko leopard - 08 Septembre 2010
|
|
| Message |
Auteur |
|
C'est génial comme idée pour les messages! J'adore! Il y a juste un truc que je me demandais, concernant les photos. Est ce qu'on ne pourrait pas dans la sections mes albums, pouvoir supprimer des photos? Quelques fois les photos ne fonctionne pas et tout est noir, ça serait bien qu'on puisse supprimer nos propres photos qui n'ont pas fonctionner plutot que de les laisser dans l'album et encombrer le tout avec des photos noires. Moi j'en ai 2 qui n'ont pas fonctionner. J'ai aussi remarquée que ça arrive souvent dernièrement dans l'album photo. Et aussi peut-être trouver une façon pour que personne ne puisse prendre les photos et les "republier" à leur nom. C'est arriver quelques fois dans l'album et ça me choque de voir ça. Voilà, c'était mes idées, je ne sais pas si tu a un moyen de faire ça où si je suis la seule à vouloir ce changement. Qu'est-ce que vous en pensez? |
Kiara
Le 19-02-2006 à 20:16
 [0] Dead
|
| |
|
Hello  Alors pour les photos, je ne veux pas donner ce droit aux utilisateurs par mesure de précaution. Je préfère donc les supprimer par moi-même quand je me rend compte de ces photos noires. Et puis logiquement toute photo noire peux être modifiée, donc pas besoin d'envoyer une nouvelle photo ! Pour la republication des photos, je n'ai aucun moyen d'empêcher celà. Je m'en repose donc au fait que les membres doivent être respectueux et ne pas y placer de photos dont ils ne sont pas auteurs ! Merci de me signaler donc si vous voyez vos photos publier par d'autres membres !  Voilà @+
Jé.
|
jejedeguen
Le 19-02-2006 à 20:47

[59] Lambersart
|
| |
|
D'accord aucun problème, merci pour ta réponse :) Et aussi c'est arrivé quelques fois que je voyais des membres publier des photos des autres membres ou des photos qui sont sur d'autre site comme reptilarium, il en a quelques unes dans l'album autres lézards. Dernièrement, plusieurs publie des photos qui ne leur appartiennent pas. Merci pour tous les changements que tu as fait sur le site, c'est vraiment génial:) |
Kiara
Le 19-02-2006 à 23:12
 [0] Dead
|
| |
Désolé d'arriver à la traine ! Je voulais vous (l'administrateur) remércier pour ce site (ça fait quelque temps que j'y suis et c'est là où j'ai presque tout appris à propos des geckos).Aussi remercier les membres qui aident volontier les débutants.Voila encore merci ! |
rom07
Le 01-07-2006 à 23:25

[7] Aubenas
|
| |
|
|