La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  A propos du site »  nouriture pour gecko leopard

Rechercher page
Message Auteur

bonjour a tous.

peut on me renseigner sur la quantité de nouriture à donner à un gecko juvenile,puis adulte.

merci pour vos réponses.

drapeau pradelle
Le 12-10-2006 à 14:28

carte
[38] Saint barthelemy de sechilienn

moi g un gecko léopard " le mieu c de lui doné 2 boite de grillon en 1 moi (pareil pour lé adulte sauf kil faudra prendre dé plu  gro grillon).

drapeau gecko95
Le 21-11-2006 à 17:51

carte
[95] Jouy-le-moutier

Hum je suis pa d'accor en plus c'est pa preci !! moi au debut c'etait 5 boite  par moi !! enfet , c'est a volonter pour un juvenil

JAH !!

drapeau aurorejah
Le 23-11-2006 à 21:27

carte
[91] Orsay

Mèrci pour vos réponses,mais des boites de combiens svp.

drapeau pradelle
Le 06-12-2006 à 16:56

carte
[38] Saint barthelemy de sechilienn

Je possede 2 jeunes gecko leopard et je prefere leur donner a volonter et donner un peut moin quand il seront adulte,pour les jeunes ses toujours mieux pour leur croissance,et leur organes(os,calcium,maladies,etc....)voila chaque personne a sont opinion et pour les boite peut importe mais prend assez pour eviter de retournèe tous les jours moi j en prend par 2 boite d une cinquentaine de grillons voila j espere t avoir aider

drapeau nicovane1
Le 23-08-2007 à 16:37

[93] Liege

Personnelement, quand mon gecko était encore juvénille je lui donnais environ 6 criquets au 2 jours et j'ajustais selon la vitesse à laquelle elle les mangeait... Si mon gecko mangeait tout et continuait à me fixer avec son air de "Nourris moi!" je lui en donnait 3 supplémentaires. Si au contraire elle avait tué des criquets ou qu'il lui en restait 2 jours après l'avoir nourrie j'attendais une journée de plus avant de la nourrire.

Quand elle a vieilli, j'ai commencé à la nourrire moins souvent. En ce moment j'attends vraiment qu'elle me demande à manger (elle devient plus nerveuse, suit mon doigt et ne se laisse moins prende). Au début ,elle a commencé par réduire à 2x par semaine (environ 6 à 8 criquets). Maintenant (elle a environ 2 ans) elle mange une fois aux 6 jours environ.

Règle générale... C'est selon son appétit. (pour te donner une ordre de grandeur, elle mange 100 criquets par 40 jours environ)

drapeau HappyKiwi
Le 10-02-2008 à 04:22

[0] Boucherville

Merci a tous mais la question a été posé il y a plus de 1 an.

pradelle

drapeau sun
Le 06-03-2008 à 14:25

carte
[38] St barthelemy de dechilienne

Et dans la mauvaise rubrique qui plus est....

Steph et Nath

drapeau STEPHDU67
Le 08-03-2008 à 17:35

carte
[67] Mundolsheim

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko