|
Nouveau sur ce site, je fais mes premiers pas sur ce forum. Depuis plusieurs mois je consultais ce site, sans trop oser m'y inscrire.Voilà que j'ai franchi le cap. J'ai commencé avec un seul gecko, cet été, qui est mort le mois dernier, surement d'une oclusion. J'étais malheureux comme tout, car je n'ai pu rien faire pour éviter cela. Mais cette passion ne m'a pas quitté pour autant et aujourd'hui, après la sessation d'activité (si je peux m'exprimer ainsi) d'un terrariophile, j'ai récupéré ses trois gecko.Du coup cela m'a obligé à voir plus grand et à changer de terra, ainsi que d'accessoires. Je me retrouve donc, avec un terra (50x50) et des accessoires (cachettes, mangeoire, abrevoir, fil fauffant, etc) en double. Si cela interesse quelq'un je lui ferais un lot à un prix très intéressant. bon, voilà je vais attendre avec impatience les éventuels retour de mes début avec vous! @ + ...
polo66
|
Algecko
Le 13-01-2007 à 07:14

[66] Perpignan
|
|
bienvenu parmis nous , jaurai été ibteressée par ton matos mais tu abite trop loin bonne chance ... en essperant que tu ai apris de la mort de ton gecko .
JAH !!
|
aurorejah
Le 16-01-2007 à 21:57

[91] Orsay
|