La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  QUASIMODO

Rechercher page
Message Auteur
VOICI QUASIMODO UN IGUANE ADULTE QUE J AI ADOPTE IL Y A DE CA MAINTENANT 5 ANS ALORS QU IL ETAIT MALTRAITE!!!! DEPUIS QUE JE L AI RECUEILLI !! TOUS LE MONDE EST IMPRESSIONNE MEME LES EXPERT EN EFFET QUASIMODO EST AUSSI GENTIL QU UN CHIEN IL VEUT TOUJOURS QUE JE LUI FASSE DES CALINS DES BISOUS AU LIEU DE RESTER DANS SON TERRA IL VIENT DORMIR AVEC MOI QUAND J ALLAIS A LA PISCINE IL ME SUIVAIT DANS L EAU!!! BREF UN AMOUR!!!! MALHEUREUSEMENT TOUTE BONNE CHOSE PREND UNE FIN DEPUIS 1 MOIS IL EST SUPER AGRESSIF ENVERS TOUT CE QUI BOUGE IL PASSE SON TEMPS A ATTAQUER ET VOULOIR MORDRE SI BIEN QUE DU COUP JE LE LAISSE DANS SON TERRA!!!! SVP J AI BESON D AIDE  COMMENT POUVEZ VOUS EXPLIQUER SE COMPORTEMENT!!!!!SACHANT QU IL N A JAMAIS ETE COMME CA AUPARAVANT!!!!!! AVEC SA MAUVAISE HUMEUR CONSTANT EN CE MOMENT JE N OSE MEME PAS LE MENER CHEZ LE VETERINAIRE!!!!je ne voudrai pas au bout de temps d années être obligé de m en séparer à cause de ca alors que je l ai sauvé!!!!

drapeau TARA013
Le 03-04-2007 à 19:53

carte
[13] Marseille

Salut, les iguanes ont souvent des coups de folies, j en avais un, pendant 3 ans de vie paisible, et affection, et un jour , il est devenu sauvage et fou, impossible de le contrôler depuis qu il a trouvé une compagne, il s est calmé, c est sans doute que Quasimodo est en chaleur de femelles, et il a envie de reproduire, c est là vient son agressivité, souvent les iguanes mâles s en prennent aux femmes sans partenaire fixe, pour des iguanes femelles, alors fais attention a toi!!!!

drapeau godzilla
Le 15-04-2007 à 23:59

carte
[33] Saint martin du bois

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko