La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  question sur les geckos dorés

Rechercher page
Message Auteur
Salut à tous, on vient de m'offrir un couple de geckos dorés et je voulais avoir l'avis de gens qui connaissent bien l'espèce.... quel type de terra, plus haut que long, l'inverse, quelles dimensions adéquates, quel type de chauffage, quelle déco.... un peu de tout quoi ! parce ke la ils sont depuis un bout de temps dans un terra de 35*35*40...... alors ca m'étonnerai que ca soit les dimensions adéquates pour un couple de geckos... merci d'avance !

drapeau anormand
Le 14-06-2007 à 17:02

carte
[25] Nods

salut

les geckos doré de viet nam ( gekko ulisvoskii ou auratus) sont faciles a élever, et ils demandent beaucoup d espace pour grimper, ( terra , 80X 50X 100h et ce sont des geckos tropicaux) avec pas mal de plantes, ils se nourrissent comme le gecko léopard mais rajoutons quelques morceaux de bananes trés mûres et nectar de pollen comme calcium

drapeau godzilla
Le 19-06-2007 à 23:00

carte
[33] Saint martin du bois

Ok merci godzilla pour les infos ! il faut une lampe chauffante alors ? et il faut un taux d'hygrométrie super élevé si ce sont des lézards tropicaux non ?

drapeau anormand
Le 20-06-2007 à 09:57

carte
[25] Nods

Oui une bonne T° ( 23 a 28°) et 80% d hydrométrie

drapeau godzilla
Le 29-06-2007 à 15:47

carte
[33] Saint martin du bois

Si jamais ya des ouef dans le terra ne les deplace pas mes seullement un plat troué par dessu pour evité quil les ecrase

NELLY GECKO

drapeau NELLY
Le 25-08-2007 à 17:41

[12] Gatineau

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko