Salut à tous, on vient de m'offrir un couple de geckos dorés et je voulais avoir l'avis de gens qui connaissent bien l'espèce.... quel type de terra, plus haut que long, l'inverse, quelles dimensions adéquates, quel type de chauffage, quelle déco.... un peu de tout quoi ! parce ke la ils sont depuis un bout de temps dans un terra de 35*35*40...... alors ca m'étonnerai que ca soit les dimensions adéquates pour un couple de geckos... merci d'avance !
anormand Le 14-06-2007 à 17:02
[25] Nods
salut
les geckos doré de viet nam ( gekko ulisvoskii ou auratus) sont faciles a élever, et ils demandent beaucoup d espace pour grimper, ( terra , 80X 50X 100h et ce sont des geckos tropicaux) avec pas mal de plantes, ils se nourrissent comme le gecko léopard mais rajoutons quelques morceaux de bananes trés mûres et nectar de pollen comme calcium
godzilla Le 19-06-2007 à 23:00
[33] Saint martin du bois
Ok merci godzilla pour les infos ! il faut une lampe chauffante alors ? et il faut un taux d'hygrométrie super élevé si ce sont des lézards tropicaux non ?
anormand Le 20-06-2007 à 09:57
[25] Nods
Oui une bonne T° ( 23 a 28°) et 80% d hydrométrie
godzilla Le 29-06-2007 à 15:47
[33] Saint martin du bois
Si jamais ya des ouef dans le terra ne les deplace pas mes seullement un plat troué par dessu pour evité quil les ecrase NELLY GECKO