La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 08 Août 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  Lézards à collier

Rechercher page
Message Auteur
J'aimerai connaitre les conditions de maintenance de ceux lézards ainsi que leurs comportements ? merci!!

Hasta la victoria siempre!

drapeau fibbes
Le 29-06-2007 à 13:51

carte
[27] Hébécourt

SALUT!!! 

ils ont super !!! et vraimant docile moi je m'en cherche un mais ses pas facile de trouver un éleveur.ils approchent les 25-30cm adulte, la longueur de la queue y étant pour beaucoup. Il est d’une couleur générale claire, faite de couleurs variées allant du rose au jaune, en passant par gris, avec des nuances selon qu’il a chaud ou froid, qu’il mange ou pas, etc

Les dimensions optimales requises pour un couple de lézards à collier sont 100X50X50 ( je te conseil 160 de long ).L’installation sera de type désertique avec un empilement de pierres plates fixées sous le spot, des cachettes type habba hut ou des racines, des souches, écorces. Le substrat sera constitué d’une bonne couche de sable, pour qu’il puisse s’enterrer la nuit.ILS ont plus dure a tenir dans un terra comme me la dit godzilla, il demande plus d'attention.L’hygrométrie aux alentours de 40% suffira et elle ne devra pas exceder 50% .

Étant donné le niveau d’activité des lézards à collier , il faut leur fournir une nourriture abondante et variée. Les lézards à collier sont insectivores , ils adorent les criquets , blattes et autres grillons, papillon de nuit pas d'aille.N’oubli pas les compléments vitaminés et le calcium !

@+++

ti-max*

drapeau ti-max
Le 17-12-2007 à 22:34

[16] Rimouski

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 08 Août 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko