La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 17 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  problème nourriture

Rechercher page
Message Auteur

Bonjour. Je m'applle Florian GAUBERT, j'ai 16 ans et est déja une expérience sur la terrariophilie puisque j'ai quelques tortues terrestres et aquatiques...

Voilà j'ai décidé de faire l'acquisition d'un gecko léopard car je trouve que c'est un beau animal et qui est d'après mes recherches un des plus docile et facile des lézards à élever ( je ne prétend pas pour autant dire qu'il soit si facile que ça! ).Je suis aujourd'hui même aller voir dans une animalerie ( exotrope ) des gecko... Mais un problème se présente à moi...J'habite à Romans sur Isère dans la Drôme. Mon problème concerne la nourriture des gecko. En effet aucune animalerie ne vend de grillons vivants ou autres insectes du genre dans ma ville et la plus proche est à 20 km. Or obliger mes parents à faire exprès l'aller retour régulièrement est pour moi et pour eux une grosse contrainte...Qu'est-ce que je peux faire? je sais que je peux en élever ou bien en commander sur internet mais je trouve pas ça pratique. Peuvent-ils se nourrir de vers de farine ou autre vers qu'on utilise pour la "pêche"? Ou bien peuvent-ils se nourrir d'autre animaux?Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup, Florian Gaubert.

drapeau florian G 26
Le 30-12-2007 à 14:29

carte
[26] Romans sur isere

Salut à toi Florian G 26.je suis moi aussi âgé de 16 ans,

POuR le gecko ben oui, tu n'a pas tort, il est vraimant dosile. Pas dure d'entretien et ils ont de belles couleurs variantes.

si tu prend un juvénille, se que je te conseille grandemant, il se vend des grillons congelés. Ver de farine que tu va mêtre dans ton réfrigérateur.

UN adulte, la seul diférance côté alimantation est un bébé sourie une fois par mois.

L'été ses facile, ton futur gecko va  pouvoir se nourir de: papillon de (nuit) plus d'aile, sotrelle, grillon noir. Se que tu trouve dans ta cour.

calcium en poudre que tu va mêtre dans ton viva. Tu peus aussi en mêtre sur tes grillons au 2 jours.

pour les lumières chaufantes, regarde sur le moteur de recherche rapide du site.

PREND soin de lui procurer plusieur cachette... MERCI POUR LUI

je suis impatien de voir ton achat.   P.S donne moi des NEW

ti-max*

drapeau ti-max
Le 30-12-2007 à 23:34

[16] Rimouski

eeeeee les pinki pas obligatoir

mes reptile et emphibien son gecko leo et epipedobate tricolor

drapeau geck
Le 31-12-2007 à 18:15

carte
[80] Dans mon terra rue 46

pour une geckotte qui porte un oeuf, oui ses tres important.

ti-max*

drapeau ti-max
Le 03-01-2008 à 18:12

[16] Rimouski

Oui ses vrai vue qu elle va se fatiger une pinki fazit du bien

mes reptile et emphibien son gecko leo et epipedobate tricolor

drapeau geck
Le 12-01-2008 à 15:15

carte
[80] Dans mon terra rue 46

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 17 Mai 2008