| Message |
Auteur |
|
je me suis enfin acheté un dragon barbu mais combien de fois par jour faut le nourrir tout le monde me dise mais personne dit la meme chose et quoi je lui donne il a 2 mois environ la je suis donne criquet et salade et carotte rapé car je le sais quoi lui donné pour cette age je cherche partout sur internet mais pas de reponse vraiment j,ai hate qui mange des fruit!!!! |
energie
Le 21-01-2008 à 03:48
 [12] Gatineau
|
| |
Quand ils sont juvénils, ils doivent manger environ 75% d'insectes. Adultes, se sera le contraire. Tu pourras lui donner 75 %de végétaux quand il aura environ 18 mois. Ils faut lui donner à manger à volonter.

|
Domreptile
Le 21-01-2008 à 18:24

[49] Bel-air de combrée
|
| |
|
présentement il mange des criquets a volonté et salade et carotte il veut pas mange de fruit alors je m'inquiètais un peu petit il mange pas de Fruit??? |
energie
Le 22-01-2008 à 05:53
 [12] Gatineau
|
| |
Tu peux leur donner des fruits mais il faut varier leur nourriture au maximum

|
Domreptile
Le 22-01-2008 à 18:35

[49] Bel-air de combrée
|
| |
|
pour la variété ca manque pas mais il mange pas ses fruit .salalde pas de probleme mais le reste un peut de misiere . j'ai fraise ,kiwi ,mange pomme mais il mange rien de cela est ce que c'est grave j'espere que non entoutcas ..!!! |
energie
Le 23-01-2008 à 17:26
 [12] Gatineau
|
| |
Laisse le 1 ou 2 jours sans manger et il en mangera après. C'est ce que j'ai fait pour les miens

|
Domreptile
Le 23-01-2008 à 20:56

[49] Bel-air de combrée
|
| |
|
Ok je vais asseyé ca !! |
energie
Le 24-01-2008 à 17:37
 [12] Gatineau
|
| |
|
mon ancien colocataire donne simplement des criquets a son dragon barbu, quand il a atteint ses 4 mois, environ, il a commencé a lui donner des pinky vivants 1 a 2 par semaines. et maintenant, son dragon a peut etre 6 mois, il lui donne des fuzzy, 1 fois par semaine si tu ne sais pas c'est quoi des pinky, ce sont des souris qui ont environ 1 a 3 jours, et des fuzzy, c'st des souris qui ont environ 20-30 jours, si tu aimes pas le sang, prend pas de fuzzy, ca gicle parfois et on entend les os craquer, mais les pinky, sans probleme |
maglore
Le 28-01-2008 à 06:13
 [8] Sainte-therese
|
| |
bien enfin il mange comme un lard lolll je crois qu'il était p-e stresser changer d'envirronement la il mange tres bien et aussi des fruits et bien sur sa salade qui raffolle loll merci pour tout vaut conseils
Les yeux du coeur
|
Le_gardien
Le 30-01-2008 à 19:53
 [7] Gatineau
|
| |