Je suis à la recherche d'un reptil et je ne suis pas capable de faire un choix! Il y en a tros de beau !
Je n'est aucun matériel et je peu mettre environ 500$. Présentement, j'ai un gecko léopard et je voudrais le contraire de son comportemant pour mon prochain rep. Le seul poin que je veus garder, c'est la docilité.
Merci de me conseiller sur vaux lézards favori!!!
@+++
ti-max*
ti-max Le 25-01-2008 à 01:20
[16] Rimouski
moi j'ai un gecko leopard et il y a 2 semaine je me suis acheté un dragon barbu et je suis super satisfaite on peut le prendre et hier il a commencer a manger dans les main de mon mari et sa fille .
depend quelle grosseur que tu veut et on a fait nous meme le terra alors sa a couter mien cher mais avec 500$ bien tu pourra tout avoir meme le dragon barbu
depend de toi moi j'adore mes lézard que j'ai et je suis débutante alors pas trop dure non plus .
Voila mon avis
energie Le 25-01-2008 à 20:46
[12] Gatineau
tu a fait ton terra? et le dragon barbu Oui j'ai penssé mais je voudrais savoir comment il mesure environ sens la queu ADULTE et son comportement. Si il reste aussi actif à l'âge adulte? Je ne veux plus de l'ézard qui reste toujours caché!
@+++
ti-max*
ti-max Le 26-01-2008 à 00:36
[16] Rimouski
Il ya linsularis don tu revait les phelsuma le sinque berber.dragon a collerette NELLY GECKO
NELLY Le 26-01-2008 à 01:23
[12] Gatineau
OUI le lézard a collier restera mon AMOUR mais un couple coûte très cher. ti-max*
ti-max Le 26-01-2008 à 14:44
[16] Rimouski
J'ai fais mon choix avec l'aide de cracpot et je vais prendre un pogona ! ! ! ! !
Si vous avez des idées pour faire le terra ( aménagement ) pik e.t.c