La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 31 Juillet 2010

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  gecko luii condition de vie

Rechercher page
Message Auteur

salut a tous j ai un couple de gecko luii et la temperature dans mon terra et de 22 degre est ce assez et je croit que ma femelle et prise j aimerai bien savoir la temperture pour l incu et est ce que c est gecko on besoin d un point chaud comme les autre ou quoi

merci d avance  

drapeau guil59
Le 06-06-2008 à 18:02

carte
[59] Maubeuge

La T°C maxi doit êter de 32 °C et la mini de 25°C donc, non ce n'est pas assez.

Pour ce qui est de l'incubation les œufs sont pondus dans un trou creusé par la femelle dans la "boite humide", et aussitôt recouverts. Ils sont ensuite mis en incubation, 26-28°C donnera plus de femelles, alors que 30-32°C donnera plus de mâles pour un taux d’hygrométrie de 80-85%. La température d’incubation joue également un rôle sur la pigmentation des petits, en effet, incubés à des températures plus hautes il y aura une réduction de pigmentation noire (mélanine), les couleurs seront donc plus claires. Les œufs éclosent après 45 à 70 jours environ d’incubation environ.

drapeau Domreptile
Le 06-06-2008 à 19:08

carte
[49] Bel-air de combrée

Donc ca serai bien que je mette un cable chauffant aussi et est ce que je leur laisse du terreau ou je peut leur mettre du sable blanc speciale comme j ai mis a mes geckos leopard

drapeau guil59
Le 07-06-2008 à 12:41

carte
[59] Maubeuge

Le câble est necessaire. Pour ce qui est du sable, je le déconseille (occlusion). Tu peux mettre des copeaux

drapeau Domreptile
Le 07-06-2008 à 15:46

carte
[49] Bel-air de combrée

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 31 Juillet 2010

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko