La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 31 Juillet 2010

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  Problème urgent! (gecko tokay)

Rechercher page
Message Auteur

Salut, je vous présente mon problème:

hier matin ma mere m'apprend que l'après-midi meme nous auront un couple de gecko tokay (ayant suivi les conseils d'une personne de l'animalerie pour le substrant nous avons des copeaux de bois) et je me rend compte que nous n'avons pas assez d'humidité dans le terrarium  (aux alentours de 45-50% .. :au lieu de 70-80% nécéssaires) je met de temps en temps un coup de pchit-pchit avec de l'eau (espece de bouteille qui diffusent de l'eau là..)

j'ai arrosé légerement le substrat mais pensez vous que cela va suffire en attendant demain ? sinon j'ai de la tourbe mais je ne sais vraiment pas ce que sa vaut..

et puis ils ne mangent pas mais je pense que c'est a cause du stress qu'ils ont recu (voyage en voiture et nouveau terrarrium ect..) aidez moi svp j'aimerais pas faire mourir ces deux jolis geckos ..

T'es libre ? serieux? ben tant mieux pour toi

drapeau Venomink
Le 22-12-2008 à 18:47

carte
[46] Cahors

Mes y de la tourbe sa garde lumiditet pulverise 2a3 foi par jour pour la nouriture ses normale qui ne mange pas il sont stresser lesse les trenquile il sabituront apres

drapeau uroplatus
Le 23-12-2008 à 00:51

carte
[27] Malla

Ouii ^^ c'est ce que j'ai fait, maintenant je prend a peu pres entre 60 et 90% d'humidité je pulverise de l'eau dans le terrarium comme tu me l'indique merci ;) mais une fois qu'ils ont fait leurs premieres selles je peut leurs donner a manger? du moins essayer lol

T'es libre ? serieux? ben tant mieux pour toi

drapeau Venomink
Le 23-12-2008 à 16:20

carte
[46] Cahors

ce que tu fait ses que tu donne petit a petit

ex. 2 grillion un soir;4 grillion un autre..ect

apres regard leur selles et dit moi comment elle sont dur ou liquides

drapeau uroplatus
Le 31-12-2008 à 14:50

carte
[27] Malla

J ai exactement le meme probleme que toi et ça m'enerve car ils ne mangent pas les grillons. Et c meme grillons m'empechent de dormir a cause de leur cri !

ça fait trois jours sans qu'ils mangent et "pas de selles"...

drapeau Dany
Le 27-01-2009 à 22:30

carte
[94] Fresnes

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 31 Juillet 2010

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko