|
tout d'abord bonjour (et je vous pris dès maintenant d'excuser mes nombreuses faute d'orthographe hihihii) alor je suis nouveau sur le forum j'aimerais connaitre la liste complete de ce que j'aurais besoin pour aménager un meuble en bois vitré de deux niveau de 40 CM de profondeur 45CM de largeur pour 78CM de hauteur donc comme je disait jaimerais avoir des conseil sur les produit a utillisée donc pour ce faire je vous indique le reptil qui sera acceuilli dans cette habitat ce sera un Eublepharis macularius: | Taille adulte | 15-20 cm | | Continent | Asie | | Niveau | Terrestre | | Nourriture | Insectes | | Reproduction | Ovipare | | Témpérature | 26-28° | | Moeurs | Nocturne | | Rayonnement UVB | Intensité moyenne 5 % d’UVB | | Origine | Milieu naturel | | Venimeux | Non | | Substrat | sec | | Vivarium (minimum) | Petit (40 cm environ ) | | hygrométrie | - de 40 % d'hygro |
donc je vous indique ce que j'ai deja en ma disposition et jesper que vous aller compléter si il manque quelque chose : -4kilo de substras rouge -2 Lampe écoénergétique Namiba 23 W - 8% UVB - 30% UVA -1 kit Night Sky LED (lampes imitant la nuit) -Cordon chauffant siliconé Zoomed 25 w de 4,5 m -1 caverne chauffante -1 pierre chaufante -1 Thermocontrol Control Pro II Lucky reptiles -2 -1 bassin -2 tronc creux en liege naturel donc voila ce que jai en ma possesion encor dans l'embalage pour le momen donc voila je voudrai avoir tout ce qu'il me faut pour avoir un habitat de qualité ainsi avoir un animal heureux qui y prendra ses quartier le jour ou tout sera au point. un dernier point les travaux sur le meuble (qui et biensur possible damenager je me suis renseigner) seront fait par une personne compétente ps j'aimerai aussi un conseil sur les aeration on ma conseiller des petit ventilateur du meme type que ceu des pc mais je me demande si ce n'est pas genan pour lanimal niveau bruit ou autre jattend vos réponse est je vous dit un grand merci |