La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 31 Juillet 2010

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  Débutant.

Rechercher page
Message Auteur

Bonsoir à tous.

J'aime beaucoup les reptiles et encore plus les reptiles tropicaux. J'aimerais donc acquerir un gecko pour mon premier reptile.

Qu'en pensez-vous? Est-ce dur d'avoir un gecko chez soit?

Un gecko est-il adapté pour un débutant ou non?

Voilà j'attend vos réponses, merci.

drapeau space48
Le 13-08-2009 à 00:28

carte
[57] Metz

Bonjour, oui les geckos sont très bien pour débuter dans les réptiles, et le mieux dans les geckos c'est les geckos léopard. Ils ne sont pas dure à mintenir, se laisse manipuler facilement, mais avant d'acheter ton geckos regarde bien si il est en bonne santé (pas d'os apparent, queue pas filamanteuse, bouge bien, si t'as l'occasion regarde si il n'a pas la diaré etc...) Après si tu ne connais pas encore bien les geckos, m'es y toi pour quand cas de problème, tu soit près. Allé, j'éspère que mes petits conseilles t'aideront.

drapeau reptile33
Le 13-08-2009 à 14:58

carte
[33] Bégadan

Bonjour,

Sans aucun doute reptile33 a raison, le gecko léopard est le reptile le plus simple à élever, c'est idéal pour les débutant.

Maintenant, ne te lance pas à la hâte tu devrais passer sur les fiches d'élevage du site elle résume très bien ce qu'il y a à savoir (les grandes lignes) et pour toutes les questions, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te répondre mais il vaut mieux que tu aille dans le forum du gecko léopard.

Tu devrais lire le topic de wilikus, il a poser pas mal de question importantes car lui aussi va se lancer dans les gecko ^^

http://gecko-aix.blog4ever.com/blog/index-341515.html

drapeau Satsu
Le 14-08-2009 à 19:26

carte
[13] Aix en provence

Si tu aime  les reptil tropicaux il y a aussi le gecko a crete : rachodactilyus ciliatus, il est egalement tres simple a élever le seul truck par raport au gecko leopard c'est la nouriture un peu plus varier et l'hygrometrie , mais sinon rien de bien mechant ! 

drapeau Oliver57
Le 28-08-2009 à 15:50

carte
[57] Metz

Non c'est facile tu doit ramasser sscrotes donner 3 ou plus grillions par jour  mettre du calcium  1 fois par semaine veiller sur sa santé remplir son eau et faire un abrit toujours humide  mettre 2 fois par semaine de l'eau dedans attention trés peu

drapeau minni
Le 30-10-2009 à 16:57

carte
[59] Wattrelos

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 31 Juillet 2010

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko