La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  teratoscincus microlepis ou EM ?

Rechercher page Page Suivante
Message Auteur

Salut, je voulais savoir par quel gecko fallait il débuter (par facilité de maintenance) entre le gecko leopard et le teratoscincus microlepis.Et aussi connaitre un élevage de teratoscincus microlepis dans la région Rhone-Alpes(de préférence) ou PACA. Voila merci.

drapeau rom07
Le 03-06-2006 à 17:03

carte
[7] Aubenas

salut,

moi je me lancerer dans le gecko leopard( c'est avec lui que j'ais debuter aussi) , il me semble qu'il est un peu plus rebuste que le teratoscincus microlepis , dite moi si je me trompe

drapeau guiguil
Le 05-06-2006 à 08:36

carte
[33] St médard en jalles

Merci Guiguil

drapeau rom07
Le 05-06-2006 à 10:31

carte
[7] Aubenas

Les E.M phase classiques ou high yellow , sont favorables pour débuter, les eublepharis sont plus  robustes, et débute avec 1 gecko juvénile, et aprés quand tu aura de l experience, tu pourra passer par la repro avec des geckos d autre phase , et tu aura plein de geckos, bonne chance! les hemytheconyx, sont aussi excellents pour débuter!

drapeau godzilla
Le 09-06-2006 à 03:20

carte
[33] Saint martin du bois

Merci Godzi.Comment appelle tu le croisement entre ces 2 geckos (j'avais vu que tu avais réussi à en obtenir un tu pourra mettre une foto merci

drapeau rom07
Le 12-06-2006 à 19:07

carte
[7] Aubenas

Oui, j avais nommé l hybride Hemythepharis ( un hybride E.M et hemytheconyx) par accident car je nettoyais le terra des hemy ( j ai placé les hemys dans le terra des E.M provisoirement dont Pharos a sauté la femelle hemy) et elle a pondu! l incubation est bien passée, ce hybride est né de bon état et en 2 jours, il mourrut par une cause inconnue, la plupart des membres pensent que les hybrides sont rarement viables, dont j ai filmé avec mon portable, son éclosion comme souvenir! et gardé son oeuf vide!  mais bon! désolé je n ai pas pu lui photographier! pauvre petit être! 

drapeau godzilla
Le 13-06-2006 à 01:26

carte

Gloups je suis vraiment désolé! Merci du renseignement!Tu as découvert une nouvelle éspèce lol!

drapeau rom07
Le 14-06-2006 à 12:21

carte
[7] Aubenas

Ce n est pas grave, tu ne pouvais pas savoir, de rien pour les renseignements, non je ne suis pas le 1ier a découvrir une nouvelle espèce lol! y en a qui ont tenté de hybrider un hemy et E.M, mais je crois d être le 1ier de lui donner un nom a

drapeau godzilla
Le 15-06-2006 à 15:10

carte

ce hybride!    lol! c est mon écureuil qui s amuse avec la souris, voilà le résultat!

drapeau godzilla
Le 15-06-2006 à 15:12

carte

Mdr. C'est quoi comme écureuil?Un roux ou écuriel de corée

drapeau rom07
Le 15-06-2006 à 21:49

carte
[7] Aubenas

Rechercher page Page Suivante

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko