La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  Un menbre qui cherche reponse a ces ques...

Rechercher page
Message Auteur

Bonjours à tous!

Tout d'abord mon histoire:

Y'a quatre semaine de ça je suis allez à la jardinerie tarnaise acheter un serpent. Le probléme c'est qui restait qu'une couleuvre et franchement elle etait super "terrifiante".J'ai donc acheté un gecko.

Et franchement je suis vraiment pas déçus de l'avoir acheter."ça à la class"

Les outil pour le geckko acheter avec:

une résistance qui passe en dessous des copeaux de coco et du sable en guise de chaleur

Un neon sans branchement

Une ampoule chauffante sans le clip qui va avec.

Et des accésoires.

Voici maintenant mes quetion:

Où faut brancher le neon, a l'intérieur ou a l'extérieur du térrarium (c'est quoi qui va le mieux).Je précise que le dessus du terrarium est en "grillage".

Depuis que j'ai mon gecko , une mue c'est produite mais je trouve que la peaux de sa tête entoure ses os... est-ce normal?

Que faire pour qu'il vive dans de meilleure condition?

Faute de moyen sa fait quelque jour qu'en plus de lui donner des sortes de vers je lui est donner des asticots de pêche.Bonne alimentation ou pas?

Et derniere chose je sais pas si cet une femelle ou un mâle, comment je fais pour savoir, je sais même pas comment on nomme sont espéce!

Pouvez vous m'aidez?

drapeau Mage gobelin
Le 05-09-2006 à 21:37

carte
[81] St paul cap de joux

la photo de bul-gro-kach mon gecko se trouve à la place de l'avatar

Comment on fait l'insertion de photo ici?

drapeau Mage gobelin
Le 05-09-2006 à 21:44

carte
[81] St paul cap de joux

Premièrement tu aurais du te renseigner sur l'espèce avant de l'acheter non? Pour qu'on puisse t'aider, on doit connaitre l'espece qu'il s'agit, sans ça, on ne peut pas te dire quoi faire. Pour les photos, c'est que dans la section album, dans les messages on ne peux pas. et on voit pas grand chose sur ton avatar, faudrait voir en plus grand pour bien déterminer l'espèce.

drapeau Kiara
Le 11-09-2006 à 05:18

[0] Dead

Ta raison j'aurais du me renseigner avant de l'acheter, j'ai mis des photos sur mon album si tu veux les voir, je peux pas faire plus j'ai qu'un portable!

Sinon pour moi ce qui compte avnt tout c'est que se que j'achéte me convienne , que ça soit beaux et demande pas enormement de frais(d'argent).

Le gecko (vittatus d'aprés godzilla) me convient parfaitement sa fait maintenant 1 mois que je l'entretien. (je sais 1mois c'est pas beaucoup mais deja sa commence et sa va continuer).

Et puis les reptiles me passionne en général mais bon les serpents sont pour ma pars trop dangereux.

Dsl de pas avoir repondu de suite mais j'ai trouver les reponses des question du terrarium (neon)  et  du sexe de mon gecko   ,  le seul truck qui me manque c'est être certain de l'espéce! 

Merci kiara de me repondre sa fait plaisir (j'ai cru que personne allez dans le forum autre lezard)

drapeau Mage gobelin
Le 13-09-2006 à 07:31

carte
[81] St paul cap de joux

Ca me fait plaisir de t'aider:) Normalement je vien assez souvent sur le forum, mais dernierement j'ai eu quelques inconvénients, c'est pourquoi je n'ai pas pu te répondre avant. Je te confirme, ton gecko, c'est bien un vittatus, il est super mignon ;) voici un site avec quelque renseignement sur l'espèce: http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=625  Je ne sais pas si ça peut t'être utile. Comme c'est un gecko arboricole le terra doit être plus haut que large et assure toi d'avoir un taux d'humidité assez élevé. Voila! Bonne chacne avec ton petit:)

drapeau Kiara
Le 14-09-2006 à 01:57

[0] Dead

Merci kiara ce site va me servir!  Je commence un blog et je vais essayer de mettre un commentaire pour chaque gecko (environ 800) je crois d'aprés une fiche sa me permettra de mieux les connaîtres.

drapeau Mage gobelin
Le 14-09-2006 à 13:44

carte
[81] St paul cap de joux

Super l'idée du blog! Ca va etre vraiment intéressant de retrouver tout plein d'information sur différent gecko dans un meme site:) jusqu'a maintenant je trouve qu'il a y pas grand chose lol Bonne chance!

drapeau Kiara
Le 14-09-2006 à 14:12

[0] Dead

Gozilla est en vu de m'aidez il ma passez quelque phot "ne vous etonnez pas si vous voyez ses gecko lol  je vous passerez le lien du site quand j'aurais avancez suffisament ... pour l'instant je rntre du boulot fatiguez et ça avance pas.

drapeau Mage gobelin
Le 14-09-2006 à 23:37

carte
[81] St paul cap de joux

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 04 Décembre 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko