|
Bonjours à tous! Tout d'abord mon histoire: Y'a quatre semaine de ça je suis allez à la jardinerie tarnaise acheter un serpent. Le probléme c'est qui restait qu'une couleuvre et franchement elle etait super "terrifiante".J'ai donc acheté un gecko. Et franchement je suis vraiment pas déçus de l'avoir acheter."ça à la class" Les outil pour le geckko acheter avec: une résistance qui passe en dessous des copeaux de coco et du sable en guise de chaleur Un neon sans branchement Une ampoule chauffante sans le clip qui va avec. Et des accésoires. Voici maintenant mes quetion: Où faut brancher le neon, a l'intérieur ou a l'extérieur du térrarium (c'est quoi qui va le mieux).Je précise que le dessus du terrarium est en "grillage". Depuis que j'ai mon gecko , une mue c'est produite mais je trouve que la peaux de sa tête entoure ses os... est-ce normal? Que faire pour qu'il vive dans de meilleure condition? Faute de moyen sa fait quelque jour qu'en plus de lui donner des sortes de vers je lui est donner des asticots de pêche.Bonne alimentation ou pas? Et derniere chose je sais pas si cet une femelle ou un mâle, comment je fais pour savoir, je sais même pas comment on nomme sont espéce! Pouvez vous m'aidez? |