|
Bonjour Il y a presque 2 semaines, je me suis acheté 2 butterfly agama, ils sont bébé. Je me suis renseigné mais il y a des personnes différentes qui disent des choses différentes quand à leur aménagement du terrarium. J'aimerais en fait savoir si quelque uns d'entre-vous connaissez cette espèce. Si oui, j'aimerais bien que vous me récrivez pour me donner des informations pour que je puisse me diriger vers un type d'aménagement au lieu d'un autre. 1) Certains ont dit que vu que c'est dans la famille des Agamidés, ils devraient avoir à peu près les mêmes conditions que mon Uro du Mali. J'ai également constater que mes Butterfly aimait creuser. Donc, la première alternative pour un aménagement serait un terrarium semi-desertique avec un basking spot etc. 2) D'autre ont dit qu'il fallait un terrarium semi-arboricole. Présentement, j'ai un terra 45*45*60 de haut et ils sont bébé. J'ai également remarquer qu'ils sont capable de grimper assez agilement. Je suis don dans un dilemne. Tant qu'ils sont bébé je peux les laisser dans ce terra mais je dois être certain de quel type les faire lorsqu'ils seront adultes. C'est pourquoi j'aimerais avoir des opinions des gens sur ce forum pour m'aider a m'orienter Merci beaucoup à l'avance
Hern
|