La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 20 Juillet 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres lézards »  Renseignement urgent plz

Rechercher page
Message Auteur

Bonjour,

J'ai un exo terra qui va etre trop petit pour acceuillir mes 2 prochains geckos léopards et j'aimerai qd mm l'utiliser donc je voulait savoir si qqun conaissait une espece de lézard pas trop difficile a entretenir et qui vit plutot dans un milieu humide avec de la végétation,eau.. masi asser restrint au niveau de l'espace puisque c'est un exo terra pas bien grand ( 60 de hauteur, 45 de profondeur et 45 de largeur) Merci

A+ et merci -Alexandre-

drapeau MjAcKk
Le 04-03-2007 à 16:51

carte
[94] Rungis

Bonjour;pour un terra de 60 de haut et de 45 par 45 avec une hygrometrie de 80 tu peut avor un gecko vittatus,pour le rèste du maintien a-peut-pre comme le gecko leopard.

drapeau pradelle
Le 05-03-2007 à 10:24

carte
[38] Saint barthelemy de sechilienn

Merci pour l'info!Mais c'est le genre de specimene asser grand t'es sur qu'un terra comme ca sa peut en acceuillir 2 ? Merci qd mm ;) si qqun a d'autre idée de gecko ou pti lezard.. ;) il me fait signe merci

A+ et merci -Alexandre-

drapeau MjAcKk
Le 05-03-2007 à 20:21

carte
[94] Rungis

Bonjour,va voir dans reptilmag ,ils parlent de cette sorte de gecko.

drapeau pradelle
Le 06-03-2007 à 14:08

carte

Salut! Pour un ptit lézard il y aurait les anolis verts, mais c'est tres petit , c'est assez ennuyant et ne peut pas etre manipulé a cause de sa grandeur (J'ai un ami qui en a un et le manipule quand même! alors a toi de voir!). Et ca vit dans les milieux humide tu pourrais facillement mettre un mâle et plusieurs femelles dans ton terra. Ces facile d'entretien, ca ne mange pas énormément (lÈéquivalent de 1 grions au 2 jours ou au jour, encore la a toi de voir). En plus ce n'est vraiment pas cher, et ca vit environ 2 a 3 ans.

philgecko

drapeau philgecko
Le 30-03-2007 à 00:21

[4] Shawinigan-sud

bonjour,

vas voir pour des geckos oedura monilis,je pense que pour un couple c'est bien.

salut.

drapeau pradelle
Le 30-03-2007 à 16:20

carte

Lespece parfaite serai le gecko a crete ou luroplatus phantasticus

NELLY GECKO

drapeau NELLY
Le 25-08-2007 à 17:47

[12] Gatineau

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 20 Juillet 2008