La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 31 Juillet 2010

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Les autres reptiles »  besoin d'aide pour salamandre

Rechercher page
Message Auteur
Salut  je sais qu'elles ne sont pas des reptiles mais j'ai vu une petite salamandre tacheté a l'état de larve mais qui na plus ses branchies esque je peut la metre pour l'instantdans un aquatérarium de   60cm en longeur   30cm en hauteur et  30cm en largeur merci

drapeau luky
Le 25-04-2007 à 22:11

carte
[17] Saintes

Salut, tu l'as vue ou ta salamandre? si c'est dehor, sache qu'il est srtictement interdit de ramener chez soi le moindre animal que tu trouve dehors, c'est juste à titre indicatif, ne le prends pas mal.

Manu.S.

drapeau tanka57
Le 28-04-2007 à 16:49

carte
[57] Ebersviller

va voir sur l'album photo autres reptiles et cherche une photo de salamandre(s) tacheté(s) et regarde les commentaires

drapeau luky
Le 29-04-2007 à 17:48

carte
[17] Saintes

je savais bien que tu le prendrais mal!

sans rancunes ;)

Manu.S.

drapeau tanka57
Le 30-04-2007 à 15:49

carte
[57] Ebersviller

Tsssk! arrête tes bêtises! tanka! on s enfout que c est interdit! c est mieux d adopter une salamandre que la laisser se faire écrabouiller sur les routes, depuis des années je ramasse des salamandres,et crapauds pour les faire repeupler dans mes parcs d élevage avec mares

drapeau godzilla
Le 02-05-2007 à 15:42

carte
[33] Saint martin du bois

Oui tu peux la metre dedans pour l'instant met lui 40 cm d'eau (en longueur)et quand elle serras adulte tu pourras la metre avec 25 cm d'eau (toujour en longueur) et sur la partie terrestre avec des souches creuses de la mouse et garder de l'humidité

je suis tombé amoureux des reptiles!

drapeau benterra
Le 17-06-2007 à 13:39

carte
[44] Vallet

Les salamandre adultes se noient facilement, dont juste un petit point d eau et une grande partie terrestre avec mousse humide et branchages mortes, et un tronc creux ( hydro 80%)

drapeau godzilla
Le 20-06-2007 à 22:33

carte
[33] Saint martin du bois

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 31 Juillet 2010

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko