conseille pour élever un crapaud commun (bufo bufo)nourriture,terrarium
merci,pour les réponses
luky Le 01-06-2007 à 19:04
[17] Saintes
Bonjour je suis nouveaux ici mais j'ai des connaissances en amphibiens. dabors un crapaud mange toute chose plus petite que lui genre blatte petite ou ds trucs dans le genre ensuite certains amphibien restent casiment enfouie dans le subtrat a l'age adulte comme la grenouille cornue . ensuite si tu veux un bon térra pour les crapauds , un 60x40x30 devrait convenir pour le substrat tu as le chois mais c'est plus de la mousse humide. ensuite certains amphibiens pondent leurs oeufs sur les plantes comme des grappes . si je me suis trompé rectifiez moi
xavou Le 07-06-2007 à 18:39
[83] Toulon
Salut j'ai un terra plus grand avec de la terre de la mousse et un petit bac d'eau j'ai un crapaud commun pas encore adulte je lui donne des vers de farine des asticot et des vers de terreau il est avec un toute petites grenouille agile et maintenant j'ai des touts petits crapauds que puigeleurs donner a manger
luky Le 09-06-2007 à 10:41
[17] Saintes
Salut j'ai un terra plus grand avec de la terre de la mousse et un petit bac d'eau j'ai un crapaud commun pas encore adulte je lui donne des vers de farine des asticot et des vers de terreau il est avec un toute petites grenouille agile et maintenant j'ai des touts petits crapauds que puigeleurs donner a manger il
luky Le 09-06-2007 à 10:41
[17] Saintes
Des mini grillons et des lombric coupés en troncon je suis tombé amoureux des reptiles!
benterra Le 17-06-2007 à 13:53
[44] Vallet
Savez vous que c'est illegal d'eleve des especes de la faune locale . Elle est pas belle la vie !!!