Voila ben felicitation pour le "lifting" du site!!!c pas mal!!!!
alors voila dans cette nouvelle rubrique si on parlait de phelsuma!!!
Qui en a et est ce que c difficile a élever???
Moi je les adore!!!!!
Voila ciao
R1 R1==>gecko
R1==> Gecko Le 17-09-2003 à 06:45
[6] Cagnes sur mer
Salut moi aussi je trouve les phelsuma super beau ( surtout les grandis je crois d'une belle couleur verte ... ) et je pense que ce doit être intéressant à avoir
Avec leur ventouses aux pieds, ils peuvent se coller où ils veulent et sur n'importe quelle surface, trop fort.
Il paraît même que les scientifiques s'intéresse fort à ses pieds ventouses unique au monde ( cf reportage sur les geckos TOKAY )
P.S. je crois R1==> gecko que tu as déjà un compte en R1==>gecko, si tu pouvais me dire pourquoi ( je sais qu'hier je devais me loguer 2 fois pour entrer mais plus maintenant ! si c'est çà je peux te rétablir ton ancien compte et enlever celui-ci )
Voilà salut @+ Jé.
jejedeguen Le 17-09-2003 à 08:40
[59] Lambersart
Ouais !!alors en fait ce matin en connectant ben j'ai vu le nouvo site!!!et il me demander de me refaire un login alors je l'ai refais!!!mais j'ai pas comri dc j'ai fai le mm!!!!et j'en ai un autre de la premier fois ke je suis venu c freeadsl c moi!!lol!!!!dc si tu peu m'enlever les deux autre et me laisser juste R1==> gecko ca serai coool!!!je suis dsl!!!lool!!
bon ben voila!!!
sinon pour les phelsumas moi aussi je trouv les grandis super bo et ils ont l'air super interressant j'aimerai beaucoup en avoir!!!!mais pour ca fut ke je vois avec ma mere....et oui je suis tjs chez mes parents!!!lool!!!
alllé merci ciao
@+
R1==>gecko R1==>gecko
R1==> Gecko Le 17-09-2003 à 16:10
[6] Cagnes sur mer
Yop !
Bon pour ton login, je t'ai laissé celui que tu utilise en ce moment c'est à dire "R1==> Gecko" , et j'ai bien entendu pris peine de rapatrier tout les messages et photos que tu as bien pu postés avec les deux autres login vers ce compte !
Aussi si tu est déconnecté, au lieu de recréer un compte, tu clique sur "Se loguer" et tu pourras saisir ton login et mot de passe pour te reconnecter à l'espace membre !
Voilà Jé.
jejedeguen Le 17-09-2003 à 18:35
[59] Lambersart
Ah ok!!!ben dsl !!!!pour le dérangement!!!je savai pas je pren note!!!lol!!!
allé @+
R1 R1==>gecko
R1==> Gecko Le 17-09-2003 à 19:36
[6] Cagnes sur mer
Ca faisait un moment que j'etais pas venue et je suis agreablement surprise du changement,merci à vous de nous offrir de magnifiques sites [img]http://perso.wanadoo.fr/katy160/blinkies_fichiers/missdragon.gif[/img]