La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Les autres reptiles »  salamandre

Rechercher page
Message Auteur
Est-ce que certains de vous possede une salamandre?
et est-ce que c'est difficile à élever?
le prix moyen pour un juvenile?
le prix de la bouffe par mois?

et si vous avez d'autre réponses utiles merci bobkou d'avance emoticon

drapeau joq
Le 28-09-2003 à 09:38

carte
[49] Angers

Tout d'abord si tu parles des salamandres que l'on trouve par chez nous, je crains que ce soit impossible car elles sont protégées ( enfin je crois) . Par contre il doit exister d'autres espèces de salamandre en vente dans le commerce . Dans la nature les salamandres se nourrisent de petits vers et de petits insectes.

drapeau vinsang
Le 30-09-2003 à 08:32

carte
[49] Avrillé

Ouais je sais celle de chez nous sont en annexe donc pas touche sauf avec les yeux et pour les autres il y a la salamandre de chine c'est tout ce que je connais, sinon un triton c'est sympa a élever?

drapeau joq
Le 30-09-2003 à 12:07

carte
[49] Angers

Il y a la salamandre de feu que l' on trouve dans nos regions, mais il ne faut en aucun cas la retiré de son milieu naturel. Mais elle n'est pas protege et l'on peut la trouvée chez certain eleveur. Si tu veux d'autre renseignement tu demande j' ai un magasine avec un longs article concernant cette amphibien avec tous les renseignement.Il y a aussi la salamandre americaine que l'on trouve environ a 35 euros mais je ne possede aucun renseignement a son sujet.

drapeau zlatan
Le 10-01-2004 à 10:25

carte
[60] Suzoy

La salamandre de feu est protégée . c'est une salamandre française donc protégée !emoticon

drapeau yellow-gecko
Le 01-02-2004 à 19:19

carte
[77] Evry gregy sur yerres

A bon je ne savais pas car j ai un livre ou un eleveur dit quil en a acheté

drapeau zlatan
Le 12-02-2004 à 21:20

carte
[60] Suzoy

AVANT on pouvait en acheté , mainenant on peu plus , com salamandre j'connais les tigres et les moucheté ! ( je trouve pas ça très beau , c mieu un em ) y'en a à la ferme tropicale !emoticonemoticon, si t'aime les rainettes y'a cel des usa ( ellle est asez belle , et nre vaut pas cher ( environ 10 € ) elle est arboricole , n'a pas besoin d'une grande surface aquatique , @+ si tu ve ds info

drapeau yellow-gecko
Le 19-02-2004 à 21:49

carte
[77] Evry gregy sur yerres

Les salamandres tâchetées espèce protégées mon cul!! car j en trouve souvent écrabouillées sur les routes  alors pour éviter cela je les ramasse vivantes au maximum et je les éléves et je les fais reproduire abondament! et les salamandres ça ne vend pas, ça se donne ou ça se trouve dans les bois ou sur les routes en temps pluvieux et si vous voyez une salamandre, ramassez la et élevez la!! pour augmenter leurs populations 

drapeau godzilla
Le 13-03-2006 à 18:52

carte
[33] Saint martin du bois

Salut

godzilla, je croyais etre un des seul a essayer d elever les salamandra salamandra, malheureusement les adulte refuse de manger, presqu impossible, mais les juv ca va elles.

il y a les pleurodeles du walt, mais il fait aimer et c est pas toujours sympa...

les juv sont a environ 5€ et ils mangent des vers de vase.

a+

LE forum belge sur la terrario: http://geckobelgique.xooit.com

drapeau Nicolas
Le 05-08-2006 à 12:02

[0] Pres de liege

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 09 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko