Bonjour!!
je vien de voir les photo d'angel ( les photo d'ulysse et de toute ces aventure dans son terra ) et je voulais savoir si qqun aurai des renseignement a me donné sur ce reptile!!
sa taile, dimenssion terra, nourriture, besoin,... enfin comme d'hab quoi et pis le prix aussi..
voilà voilà merci d'ava,ce!
@+, louis
maitre2toi Le 12-11-2003 à 21:18
[54] Nancy
Pour ma part, j'ai un male de 6 ans très docile qui mesure +/- 80 cm avec sa queue et pèse 2,3KG
Il était jusqu'à l'année dernière avec une femelle dans un terra de 1M50 de haut, 1 M de profond et 2M 40 de long
avec une partie de 80 sur 80 avec 30 cm d'eau afin qu'il puisse si baigner, a son point chaud il y fait +/- 33° et 26 au plus froid. Il mange des souris, blattes (siffleuse +/- 8cm), des grosses sauterelles, grenouille, petit poisson rouge,escargots et morios de temps a autres.
geko666 Le 13-11-2003 à 21:19 [1] Brabant
Ok merci c sympa de m'avoir repondu!!
ben je pense que c pas pour moi pour l'instant...... @+, louis
maitre2toi Le 14-11-2003 à 19:22
[54] Nancy
C'est vrai qu'il en faut pour bien le soigner pour ma part ulysse à 1et demi et mesure 47cm(y'a un petit moment que je l'ai mesure),je connais pas son poids,pour ma part je lui donne des grillons sauterelle et souriv-ceaux de temps en temps,pour les vegetaux ils en veut pas,pour l'instant je le maintient dans un terra de 80 de haut 50 de prof et 60 de L.voilà [img]http://perso.wanadoo.fr/katy160/blinkies_fichiers/missdragon.gif[/img]
angel Le 15-11-2003 à 16:53 [0] Mons
personnellement jen ai eu 2 . je te conseille fortement de ne pas tacheter cette race . c vrai quil sont mignon mais il prenne tellement de temp a s'occuper et il meurt au bou de 1 ans si tu ten occupe pas bien . change de race