La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 08 Août 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres reptiles »  Que mettre ds 1terra arboricole de 95L*4...

Rechercher page
Message Auteur
Salut à tous,
je vais bientot me reconstruire un terra de 95L*45l*95h de type arboricole mais je ne sais pas koi y mettre.
Je pensai a du calyp mais je pense que c'est pas bon de toujours laisser un couple de caméléons ensemble.
G aussi pensé à mettre des anolis,mais combien puis je en mettre dedans en fonction des différentes familles.(si c du sagrei,du caro,...etc)je n'en ai aucune idée.
Sinon j'espére que vous pourrez m'aider dans ma recherche et si vous avez aussi de bonnes odées pour bien construire mon terra et l'aménager,n'hésitez pas.
Merci d'avance
Fabien
Geckomaster2003@yahoo.fr

drapeau hubertfabien
Le 31-03-2004 à 09:17

carte
[59] Thiant

Moi perso j y aurai mi un caméléon , ou mon reve mais ma mere ne voudra jamai : un python vert cnstrictor constrictor je croi j adore ce serpents , ou un python regius, lol moi je me met a aimer les serpents!!!! lol incroyable lol enfin ouai les anolis tu peu en mettre une vingtaine lol mdr

merci a tous !!!

drapeau doctorkenny
Le 31-03-2004 à 18:29

carte
[59] Douai

Caméléon j'y ai pensé mais il fé plus de 20°c dans ma piece la nuit,au moins 22 donc je pense que ça fé trop.
Conseillez moi bien sur les anolis,je ne m'y connai pas en iguanidé.
merci

drapeau hubertfabien
Le 01-04-2004 à 17:11

carte
[59] Thiant

Si tu aime bien les amphibiens je te conseille de mettre une 10ène d'HYLA CINEREA !

Mes Chers Amis , Onni soit qui mal y pense ! http://perso.terrariofr.com/Diablo

drapeau yellow gecko
Le 18-04-2004 à 19:10

carte
[77] Evry gregy sur yerres

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 08 Août 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko