Ben oui depuis le début de l'été que je les ai acquéri mais elles ne mangent jamais pourtant j'ai déjà essayer des vers à sang du planton de la nourriture à poisson et même des grillons mais rien n'y fait aider moi parce que je les aime et je ne veulent pas qu'elles meurent!!!
Se pourrait il qu'elles se nourrissent de bactéries parce qu'elles n'ont vraiment jamais manger et elles sont maigres mais toujours vivantes???
Merci à l'avance et si vous ne pouvez m'aider ben c'est pas grave! Mlissa
Mlissa Le 26-01-2005 à 01:26 [2] Saguenay
Merci beaucoup de votre aide, tres gentil de votre part, j'ai fini par trouver moi-même puisqu'il n'y a personne qui ne répond jamais ou presque (écrit en tout tout tout petit)... Mlissa
Mlissa Le 02-02-2005 à 22:27 [2] Saguenay
Salut Mlissa !
Je suis confus que personnes ne viennent te répondre !
Moi je n'ai de conseils à donner que pour les geckos léopards.
A l'origine c'est le but principal de ce site. J'ai ajouté d'autres forums car en général ceux qui ont des geckos ont aussi d'autres reptiles, malheureusement je ne peux pas forcer les gens les utiliser.
Il faut savoir que d'autres sites très très bien existent, libre à tous d'avoir leur préférence !
Ex de tres bons sites, "le monde des reptiles", "gecko online" ...
Vas-y faire un tour, ils sont Top ! le but étant en général de poster sur plusieurs forums pour avoir un max de réponse de gens différents !
Voilà @+ Jé.
jejedeguen Le 03-02-2005 à 09:30
[59] Lambersart
Merci beaucoup Mlissa
Mlissa Le 03-02-2005 à 23:04 [2] Saguenay
Eux mlissa c'est normale que personne viennent te répondre c'est un forum de gecko léopard réfléchie un peu maxime.c
geckomax Le 14-02-2006 à 17:29
[77] Esbly
Salut
le plus simple pour que l on t aide (je m y connais un peu en salamandres), c est de preciser l espece (salamandra salamandra?)
a+
LE forum belge sur la terrario: http://geckobelgique.xooit.com