La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres reptiles »  aidez moi

Rechercher page
Message Auteur
Bonjour

J'ai acheté un gecko, il y a quelques mois au début il mangeait très bien tous seul et depuis 2 mois il faut le forcé pour qu'il mange quelque chose. J'ai l'impression qui se laisse mourir et cela m'inquiéte beaucoup.

Je voudrais savoir savoir ce que je peux faire pour qu'il remange tous seul?Et qu'il se remette a bouger comme avant?

Je n'ai rien changé de spéciale chez lui.

Merci d'avance

drapeau lilou592
Le 23-03-2005 à 11:39

carte
[93] Epinay sur seine

C'est bizzard qu'il ne mange plus, le mien c'est 1 vrai goinffre!
J'espére que ton gecko ira mieuemoticonemoticonemoticon

Salut a tous vos lézards

drapeau geckocool
Le 26-03-2005 à 11:23
[75] Waterloo

Ne le force pas. mon gecko mange enormement parfoi pui il ne mange plu pendan qq jours

JAH !!

drapeau aurorejah
Le 29-03-2005 à 13:09

carte
[91] Orsay

Il faut que tu surveille ses excréments. Un arrêt brutal d'appétit peut -être du à un parasite interne !!

Il y a un mois mon gecko a eu une gastro du a un parasite !
J'ai consulté un vétérinaire, et j'en suis bien content car il m'a prescrit un médicament qui s'est avéré efficace, puisque maintenant mon gecko a redoublé d'appétit et vient de s'accoupler hier 3 fois de suite, en gros il est en pleine forme emoticon

Donc je te conseil vivement de consulter un vétérinaire en y amenant des excréments "frais" pour analyses !
Bon courage
@+

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 08-04-2005 à 09:04

carte
[59] Lambersart

Il a +ieur reponsse a sa il fo varier la nouriture ex:blatte,vers de farine,criquets,grillons,et 1 a 2 fois par semaine souriceaux ou alor il a des carance du style vitamine,minéreaux ok!!! mé le mieux comme dit jejedeguen va voir 1vétérinaire allé slt é bonne continuationemoticon

maxime.c

drapeau geckomax
Le 22-07-2005 à 12:07

carte
[77] Esbly

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko