La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Les autres reptiles »  ennui avec iguane foldingue

Rechercher page
Message Auteur
Socrate, mon iguana iguana rhinolopha mâle est agressif et fou, je l ai eu tout petit et refuse mes manipulations et me claque sa queue depuis le début et là il est presque adulte et je me demande s il peut devenir dangereux quand il sera énorme? et je pense avec mes potes qu il a été capturé dans la nature si oui il faudrai interdir de capturer les reptiles sauvages et Socrate vit dans un aquarium de 2M et 55 CM de large et l iguane mesure 86cm et il mange des chicorées, fruits, légumes tout comme les iguanes et je ferai un terra plu grand et décoré cet été comme ça il ne me bouffera pas mes doigts mais je ne regrette pas de l avoir choisi même méchant ce n est pas de sa faute

drapeau godzilla
Le 03-03-2006 à 01:45

carte
[33] Saint martin du bois

C'est sur qu'un iguane en colère c'est pas comode, met des gants au cas ou il te donnerais des coups de queue sur les mains et mets une veste ou un mentau s'il te fouette le bras ca fait moin mal comme ca, ensuite,  va doucement avec lui et commence pas par la manip, caresse le juste ou essaue juste de le toucher, surtout pas la tete et les pattes pour commencer mais le dos ou les flans

drapeau geckoclem
Le 02-04-2006 à 21:14

carte
[67] Pfaffenhoffen

Socrate me connait bien et trés rusé et j ai déja pensé de l attraper avec un gant et il m attaquait en chopant le bout du doigt et ça fait mal et depuis je l ai foutu dans l eau froide et il s est calmé et maintenant quand je lui donne a manger et il m ignore  tant mieux! et des fois quand même il essaye de m attaquer mais il rappel son mauvais souvenir ( la baignoire d eau froide)

drapeau godzilla
Le 03-04-2006 à 00:26

carte
[33] Saint martin du bois

Bien pensé

drapeau geckoclem
Le 03-04-2006 à 20:09

carte
[67] Pfaffenhoffen

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko