| Message |
Auteur |
|
Salut juste pour dire comment aprivoiser un iguane vert |
sob095
Le 18-03-2006 à 18:43

[20] Lupinu
|
| |
|
Salut, trés difficile d apprivoiser un iguana, vaut mieux avoir un physignathus qu un iguane car j ai un iguane impossible a manipuler et on m a dit que y a 80 pourcent d iguanes agressifs et 20 pourcents d iguanes trés adorables mais rare!! alors je te conseille un physignathus car c est trés gentil et cool ps je n ai jamais vu un physi agressif mais souvent que des iguanes fous qui claquent leurs queue et mordeurs |
godzilla
Le 18-03-2006 à 19:42

[33] Saint martin du bois
|
| |
|
slt, les iguanes c'est sur c'est pas comode! alors met des gants au cas ou il te donnerais des cous de queus ou des morsures, essaies de le porter de temps en temps ou juste de le caresser |
geckoclem
Le 02-04-2006 à 21:08

[67] Pfaffenhoffen
|
| |
oui j ai pensé avant quand Socrate était petit , je le caressais et je lui parlais doucement et cet enfoiré s est tournoyé et m a mordu et je l ai remis dans son terra et il a hoché sa tête en gonflant son fanon gulaire et plusieurs mois plus tard, il est grand et encore plus méchant quand je lui donnais a bouffer et il m a attaqué et amoché ma main (ça fait trés trés mal) et j ai vu ma main ensanglanté et j ai eu un berserk! je l ai attrapé a la main nue et je l ai secoué , je l ai amené dans la salle de bains, j ai rempli la baignoire d eau froide et plongé ce petit diable qui gigottait et a force jusqu a qu il se calme et je le carresse et il me mord hop!! a l eau et aprés il ne m a plus jamais attaqué et mordu jusqu a maintenant ça fait 6 mois qu il ne me massacre plus et ça fait plus qu 1 an que je l ai! | |
|
godzilla
Le 03-04-2006 à 00:20

|
| |
|
l'eau froide?! cruel lol Ca m'a l'air d'^petre une bonne technique pour le calmer |
geckoclem
Le 03-04-2006 à 20:08

[67] Pfaffenhoffen
|
| |
|
lol godzilla sa au moin sa doit etre super efficace. ps: quand j'ai lu ton histoire, j'était mort de rire, je t'imaginé super enervé avec ton iguane dans les mains!!! et aprés la tete du povre animal( )!!!! mdr
|
many
Le 03-04-2006 à 21:55

[90] Belfort
|
| |
| oui c est drôle même ma mère a vu ça et elle a explosé de rire en me voyant plonger ce ptit diable mais c est éfficace ça se calme! j ai pris cette technique grâce a mon oncle qui a fait la même chose avec mon terrible cousin pour se calmer! et Socrate est pire que lui! et l eau froide c est moin cruel que lui couper sa tête hé!hé!hé! ( jamais je ne ferai ça) ou le transformer en inoffensif sac a main comme le dit mon pére! maintenant Socrate est moins agressif qu une poule avec ses poussins! | |
|
godzilla
Le 04-04-2006 à 19:13

|
| |
|
J'aime beaucoup la comparaison entre la poule et l'iguane ... lol
Noeti
|
noeti
Le 09-04-2006 à 15:42

[94] Vitry sur seine
|
| |
| oui, en amèrique, on éléve les iguanes comme des poules pour leur chair et la viande de l iguane a le même goût de celui de le poulet, et je déteste les américains et Bush! et les viets qui bouffent nos chers amis les chiens, chats et rats et aussi les reptiles vu le gecko | |
|
godzilla
Le 09-04-2006 à 22:53

|
| |
Attention tu pourrais vexer certaines personnes !
Noeti
|
noeti
Le 10-05-2006 à 08:18

[94] Vitry sur seine
|
| |