La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 10 Février 2012

La caverne du gecko leopard

Accueil » Forums »  Les autres reptiles »  Elaphe guttata

Rechercher page
Message Auteur
Salut je voudrais savoir si un elaphe guttata peut vivre dans un aquarium 100*50*50 avec plaque  chauffante  ou cable chauffant de 30w avec tapis synthétique  grottes     cachetttes   branches    feuilles en plastike  P S   aquarium avec vitrre  en verrre mais pas coullissant

drapeau Guiguireptil
Le 04-01-2007 à 23:08

carte
[91] Etréchy

Le probleme d'un aquarium c'est que l'air ne circule pas a l'interieur donc essaie de prevoir des troues sur une façade au ras du sol  (forets a vers pour le perçage mais ça va etre chaud )autrement les dimmentions et l'amenagement sont bien

drapeau squal
Le 10-06-2007 à 22:53

carte
[11] Port leucate

Perso je ne suis pas pour l'aquarium car pour les maniipe il faut le prendre d'en haut ce qui n'est pas pratique et en plus si il y a pas mal de décor et de planque sa va etre galére rien que pour l'attrapé mais sinon tu as  de bonne dimension pour un elaphe guttata 

drapeau livia
Le 16-10-2007 à 15:41

carte
[16] Angouleme

Moi j'ai une aquarium et se n'est pas si pire, je trouve sa plus beau même.

ti-max*

drapeau ti-max
Le 10-01-2008 à 02:07

[16] Rimouski

En ce qui me concerne j'ai "bidouillé" une la cuve qui me sert de terra pour mes 2 elaphe: g otté la face avant et arriere, la face avant g réalisé des "fente" en bas en coupant le verre puis ai réalisé des portes coulissantes, pour la face arriere idem mais en haut sans les portes coulissantes, g rajouter une plaque de verre sur le haut.........puis cable chauffant, blablabla et voila ca fait 5 ans que ca dure!

drapeau gwen
Le 15-03-2008 à 18:26

carte
[78] Mantes-la-ville

Moi aussi j'ai un aquarium mai le tien il suffit que pour un seul élaphe pour deux ils seré un peu just enfin pas sa dépend leur taille aussi car il  y en a qui reste petit.

lelievrequicourtvite@hotmail.fr

drapeau Flooo
Le 27-05-2008 à 09:21

carte
[29] Brest

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 10 Février 2012

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko