Salut je voudrais savoir si un elaphe guttata peut vivre dans un aquarium 100*50*50 avec plaque chauffante ou cable chauffant de 30w avec tapis synthétique grottes cachetttes branches feuilles en plastike P S aquarium avec vitrre en verrre mais pas coullissant
Guiguireptil Le 04-01-2007 à 23:08
[91] Etréchy
Le probleme d'un aquarium c'est que l'air ne circule pas a l'interieur donc essaie de prevoir des troues sur une façade au ras du sol (forets a vers pour le perçage mais ça va etre chaud )autrement les dimmentions et l'amenagement sont bien
squal Le 10-06-2007 à 22:53
[11] Port leucate
Perso je ne suis pas pour l'aquarium car pour les maniipe il faut le prendre d'en haut ce qui n'est pas pratique et en plus si il y a pas mal de décor et de planque sa va etre galére rien que pour l'attrapé mais sinon tu as de bonne dimension pour un elaphe guttata
livia Le 16-10-2007 à 15:41
[16] Angouleme
Moi j'ai une aquarium et se n'est pas si pire, je trouve sa plus beau même. ti-max*
ti-max Le 10-01-2008 à 02:07
[16] Rimouski
En ce qui me concerne j'ai "bidouillé" une la cuve qui me sert de terra pour mes 2 elaphe: g otté la face avant et arriere, la face avant g réalisé des "fente" en bas en coupant le verre puis ai réalisé des portes coulissantes, pour la face arriere idem mais en haut sans les portes coulissantes, g rajouter une plaque de verre sur le haut.........puis cable chauffant, blablabla et voila ca fait 5 ans que ca dure!
gwen Le 15-03-2008 à 18:26
[78] Mantes-la-ville
Moi aussi j'ai un aquarium mai le tien il suffit que pour un seul élaphe pour deux ils seré un peu just enfin pas sa dépend leur taille aussi car il y en a qui reste petit. lelievrequicourtvite@hotmail.fr