Salut je voudrais savoir si un elaphe guttata peut vivre dans un aquarium 100*50*50 avec plaque chauffante ou cable chauffant de 30w avec tapis synthétique grottes cachetttes branches feuilles en plastike P S aquarium avec vitrre en verrre mais pas coullissant
Guiguireptil Le 04-01-2007 à 23:08
[91] Etréchy
Le probleme d'un aquarium c'est que l'air ne circule pas a l'interieur donc essaie de prevoir des troues sur une façade au ras du sol (forets a vers pour le perçage mais ça va etre chaud )autrement les dimmentions et l'amenagement sont bien
squal Le 10-06-2007 à 22:53
[11] Port leucate
Perso je ne suis pas pour l'aquarium car pour les maniipe il faut le prendre d'en haut ce qui n'est pas pratique et en plus si il y a pas mal de décor et de planque sa va etre galére rien que pour l'attrapé mais sinon tu as de bonne dimension pour un elaphe guttata
livia Le 16-10-2007 à 15:41
[16] Angouleme
Moi j'ai une aquarium et se n'est pas si pire, je trouve sa plus beau même. ti-max*
ti-max Le 10-01-2008 à 02:07
[16] Rimouski
En ce qui me concerne j'ai "bidouillé" une la cuve qui me sert de terra pour mes 2 elaphe: g otté la face avant et arriere, la face avant g réalisé des "fente" en bas en coupant le verre puis ai réalisé des portes coulissantes, pour la face arriere idem mais en haut sans les portes coulissantes, g rajouter une plaque de verre sur le haut.........puis cable chauffant, blablabla et voila ca fait 5 ans que ca dure!