La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Evénements terrariophiles »  y en a marre!

Rechercher page
Message Auteur
je trouve que y a de plus en plus de capricieux qui achétent des geckos sans savoir s en occuper , ni s y renseigner! Y EN A MARRE:!!!!!! leurs questions me sautent aux yeux! dont c est trop trop!

drapeau godzilla
Le 22-08-2007 à 22:39

carte
[33] Saint martin du bois

LOL, oui faut se renseigner avant mais le vendeur doit pas non plus laisser son gecko entre de mauvaise main.

Des questions c'est pas trop grave au fond, mais je suis sur qu'il y a na qui n'en pose pas et qui s'en ocuupe mal.

Donc aprés pour le caprice, si la personne se sens pas apte a avoir un gecko, vaut mieux qu'il  le vende...

^^ De toute façon y'a aussi des vendeurs qui n'y connaisse rien, et qui vende des geckos vraiment mal nourrit alors c'est une chance pour ces geckos de tomber sur un debutant ignare!!!!! Y'a qu'a voir certain commerce d'animalerie.

drapeau Mage gobelin
Le 28-08-2007 à 14:42

carte
[81] St paul cap de joux

je suis de ton avis,le probleme ne date pas d'hier,mon pensionnaire que j'appel V8 il me viens d'une personne qui avait acheté ce gecko sur un coup de coeur(il y a 6ans environ),puis lui donner comme alimentations des grillons et autres insectes ,il ne voulait pas.

Le probleme va aller vers la hausse ,vule nombres d'animalerie et d'éleveurs amateurs non passionné qui vend des gecko la ou j'achete mes grillons depuis quelques temps des parents proposent de donner des gecko contre bon soins.

les NAC sont a la mode,il suffit d'aller dans la rubrique terra pour voir un abruttis mettre un gecko dans une cage a rongeur ou des terra trop petit.

J'ai vu aussi des terra surchargés ,qui moi me font malau coeur pour le gecko,des décor avec des pierre en équilibre.

moi j'ai un terra exo 60*45*45 tous neuf pour noel,et avant c'était un terra normal 45*45*45 que l'ancien proprio avait acheté. 

sur le forum faut lire des sujets comme "mon gecko mange plus ,alors que cela fait un ans que je lui donne des vers de farine."

moi V8 mange des criquets, des grillons,des papillions ,de nuit ,de jours.

faut pas oublier que dans la nature,ils ont pas de la nouriture en grand quantités,faut qu'ils continue a chasser.

j'ai déjà vu chez on revendeur de grillons des gecko énorme et un surpoids.

je suis pas un pro des terra,mes depuis bientot 6ans mon petit V8 partage ma vie.ces un phase classique, il sera pour moi toujours le plus beau en plus tous les samedi il sais que ces l'heure de sortir,puis que avec de la chance il aura des papillions de nuit a chasser.

drapeau scaniaR500
Le 10-01-2008 à 17:43

carte
[92] Ville d\'avray

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko