| Message |
Auteur |
Bon ben alors la bourse de toulon!!!!ben en fait je vios bien que depuis 2mois que j'en parle tout le monde s'en fou mais bon c pas grave je racconte quand meme pour ceux que ca interresse!!
Alors ben c'était tout petit mais ct sympa!!!j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix, enfin je dis ca mais bon ct ma premiere bourse donc je n'ai pas bcp de point de comparaison!!!en fait y avait du choix mais pas vraiment bcp d'acheteurs!!!yavait donc des geckos léopard, des phelsumas, des cameléons mygales scorpions pas mal de serpents(elaphes) un seul morelia!!lol!!des pogonas une expo avec pas mal de specimens!!!voila quelques amphibien mais pas beaucoups!!!
Voila elle était organisée par l'assiociation herpetologique du var!!!voila!!!si certain en font parti!!!
allé ciao!!!
R1
R1==>gecko
|
R1==> Gecko
Le 19-10-2003 à 21:02

[6] Cagnes sur mer
|
| |
- j'y suis allez aussi , j'ai acheter un pogona , 3 eublé , une gutt , une albopilosa , j'ai achter les 3 seul gecko qui etait beaux lol. c'etait tres sympatique comme toute les anee ji est revus des amis , il y'avait quelque betes tres sympa comme le seul chondro a 600€ et un colubridae du congo tres beaux dont persone ne savait et persone ne sait se que c'est 
- cest bete que tu nest pas repondu a mes post R1 ? ON AURAIT PUS SE RENCONTRé |
Greg-Gecko
Le 22-10-2003 à 23:36

[6] Nice
|
| |
Oups desolé greg!!!c pour ca que depuis un moment j'ai une ptite envelope a coté de mon nom????le probleme c que kan je clik dessus ben on me demande un nom et un cod et je sais pas koi mettre ya rien qui marche!!!!lol!!!!dsl!!!Ben moi j'y suis allé samedi a la bourse entre 12het14h jpense pas qu'on y était en mm temps!!!jsuis resté tellement peu de temps!!!lol!!!
Mais sinon tu vi ou???moi je suis vers nice!!!voila!!!
Encore dsl je suis tellement naz en info que je loupe des occaz!!!quel con...lol
Bon ben merci kan mm!!!
Sinon tu parlé d'un truc a 600€ ct koi???ca va les pogona ils étaient pas mal mais un peu cher non???environ 150€ ca fai bcp kan mm!!!
Tu les as acheté où les geckos???
Moi j'ai pris le male chez les gens qui étaient a droite avec les mygales et les pogo...dc ceux a qui tu as acheté ton pogo!!!et la femelle je l'ai prise au stand de l'asso je les ai trouvé bien lumiseux alors j'en ai pris une la!!!voila!!!
Sinon yavait aussi des phelsuma je les aurai bien pris....lol!!!
voila
Bon ben encore dsl!!!
R1
R1==>gecko
|
R1==> Gecko
Le 23-10-2003 à 09:33

[6] Cagnes sur mer
|
| |
Salut R1, dommage pour vous que vous n'ayez pas pu vous rencontrer !
Sinon pour info, la petite enveloppe en dessous de ton nom c'est pour ceux qui veulent t'envoyer un mail !
Donc t'inquiete pas pour çà !
Si tu cliques dessus , un logiciel de messagerie se lance, il diffère selon le navigateur mais si ce logiciel n'est pas configuré, alors il demande de créer un compte de messagerie etc ...
Je pense que je vais créer un service d'envoi de mail directement sur le site en cliquant sur cette même enveloppe comme çà ce sera plus pratique pour tout le monde 
allé @+
Jé.
|
jejedeguen
Le 23-10-2003 à 09:58

[59] Lambersart
|
| |
Ah ok decidement je compren rien!!!lol!!!
Ben ok mais greg il me di kil m'a envoyé des post alors comment je fais pour les lire???
merci!!!
R1
R1==>gecko
|
R1==> Gecko
Le 23-10-2003 à 10:10

[6] Cagnes sur mer
|
| |
Re !
Bah à part aller regardé dans ta boite mail chez MSN et vérifier ton courrier !
Car à part le forum, je ne vois pas ce que ses "posts" pourraient bien vouloir signifier !
Donc voilà !
@+
p.s. : Greg si tu nous ecoutes , peux tu préciser à R1 ce que tu voulais dire par "post" ?? 
Jé.
|
jejedeguen
Le 23-10-2003 à 10:30

[59] Lambersart
|
| |
Ouais ca serai cool quelques ptites precision parce que la moi j'ai rien recu dans ma boite msn!!!!alors je capte pas et il ne me semble pas avoir u bcp de discussion avec toi sur les forums!!!!enfin bon!!!lol
Voila ben merci jeje!!!heureusement que tu es la sinon je capterai vraiment ke dal a rien!!!!
voila
ciao
R1
R1==>gecko
|
R1==> Gecko
Le 23-10-2003 à 12:41

[6] Cagnes sur mer
|
| |
Ouais bah ce que je vais faire, c'est que je vais changer la petite icône en forme de lettre et faire en sorte de mettre en évidance le fait que celà permet de contacter le membre par mail !
Car c'est vrai que c'est pas évidant de savoir 
Merci R1 tes remarques font progresser le site !
Au fait en passant comment trouves tu le nouveau système de suivi ( code de couleur ) du forum que tu m'avais demander ?
Est-ce qu'il est clair ou pas ?? est-ce que c'est bien ce que tu proposais ?
Merci d'avance !

Jé.
|
jejedeguen
Le 23-10-2003 à 13:13

[59] Lambersart
|
| |
Ahhhh ouais je voulais te remercier sur le forum :"a propos du site" mais j'ai oublié aprés donc je te remerci d'avoir répondu a ma demande, je trouve ca vraiment mieu au moin on a qu'a regarder la ptite icone pour savoir si il y a u des contribution depuis la derniere lecture!!!non vraiment c bien!!!!
Ben vraiment je le trouve super ton site, ca vau le coup de venir et dés que j'ai le temps je vien voir alors merci!!!vraiment il m'a bien aidé et j'espere qu'il pourra encor m'aider voila!!!!
franchement merci j'espere quand mm ke mes remarques ne te derange pas!!!lol!!!!
Voila bravo!!!
@+
R1
PS: d'aprés ce que j'ai compris jeje c tes etudes ce site enfin je suis pas sur d'avoir compri mais si je me trompe pas tu fais des études d'informatique c ca???lol!!!
voila
ciao
R1==>gecko
|
R1==> Gecko
Le 23-10-2003 à 15:44

[6] Cagnes sur mer
|
| |
Mdr, on est un peu loin du sujet d'origine de la "Bourse de Toulon" ...
Non tes remarques sur le site ne me dérange pas du tout et bien au contraire puisque c'est grâce aux remarques de ceux qui utilisent le site qu'il m'est possible de l'améliorer donc c cool 
Sinon tu as raison, j'ai fait mes études en info et récemment ds le développment internet !
Comme j'étais pasionné de geckos et que j'avais les capacités pour le faire, j'ai décidé de créer ce site communautaire autour des geckos léopards ... 
Voilà pour l'info !
Jé.
|
jejedeguen
Le 23-10-2003 à 16:53

[59] Lambersart
|
| |