La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Evénements terrariophiles »  La bourse de toulon!!!!

Rechercher Page Précédente page
Message Auteur
Ouais ce fut le cas durant un an où j'ai étudier à Saint-Quentin en formation de "webmestre" !
Comme je logeai dans une piole d'étudiant, je n'avait pas la place d'emmener tous mes geckos !

Mon male high yellow étant seul à l'époque dans un terra, j'ai quand même pris celui-là dans ma piole ( je me demande même si j'avais le droit ... car j'ai pas demandé sachant que la réponse aurait été bien évidemment NON emoticon )

Tout est bien qui finit bien puisqu'il ne l'on jamais su emoticon et j'ai pu garder le gecko à Saint-quentin !
Les autres sont restés chez moi d'où ils ont pondus et donnés 18 bébés emoticon

Et voilà mais maintenant ils sont tous dans ma chambre emoticon

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 25-10-2003 à 11:07

carte
[59] Lambersart

Ah ben c cool!!!tous c finalement bien passé alors!!!
ton frere s'en occupe bien dis donc!!!!mdr!!!emoticon
18bebes???mais ya combien de meres???
emoticonemoticonemoticon

R1==>gecko

drapeau R1==> Gecko
Le 25-10-2003 à 11:16

carte
[6] Cagnes sur mer

Bah en fait j'aurai amé être là quand c'était la période des pontes car c'est pas évidant à gérer ( tu sais transférer les oeufs dans l'incub sans les retourner , mais aussi voir qu'elle à pondu car défois les p'tites femelles recouvraient les oeufs de vermiculite dans la boite humide ) !

Donc j'ai donné toutes les instructions à mon père et frère et tout c'est bien passé d'autant que je rentrais tous les week-end emoticon

Sinon 18 bébés pour 2 mères car la 3ème femelle du HAREM emoticon pondaient des oeufs non féconds !
voilà voilà !

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 25-10-2003 à 14:37

carte
[59] Lambersart

-Salut , moi j'abite NICE , donc pas loin de chez toi :) , mais di moi R1===>gecko , j'ai l'impression de te connaitre , tu n'as pas travailler chez vilmorin a un moment ??
-as tu MSN , pour que l'on discute en live sa serait mieu :)

drapeau Greg-Gecko
Le 25-10-2003 à 20:14

carte
[6] Nice

Alors ben non j'ai pas travaillé chez vilmorin!!!dsl!!!!
lol
je n'ai que 17ans!!!!sniiif!!!mais j'aurai bien aimé!!!
ouais j'ai msn!!!!
rentre mon adresse et tu me trouvera souvent!!!mm trés souvent!!!
lol
dc c erwanch_tgv@msn.com
voila!!!!
Ben sinon moi je connais personne qui fait de la terra donc je pense pas qu'on se connaisse!!!

R1==>gecko

drapeau R1==> Gecko
Le 26-10-2003 à 01:25

carte
[6] Cagnes sur mer

Salu , dsl ce msg arrive un peu apres la disccuss , mai c a propos des evasions de grillons , mes parents ont com vous été un pti peu efrrayé a l idée ke j ai un elevage de grillons ds ma chambre ! lol par contree pr le geckos ils on ttes suite acceptés pcq savent ke je m en occuperai! lol mtnt c eux ki donnent a manger a mon gex , ils me dmd tt le tps si je lui ai donner a manger , c pareil pr mon caméléon , lol , ils sont devenus fan ! ils mon mm dmld si je ne pouvé pa trouver d autres gecko pr ke celle ke j ai actuellement chez moi ne se sente plu seule ! lol decidement ! mais bon j ai du mal a trouver un compagnon ! (je cherche un male albinos) , on m a proposé une femelle het albi , mai en fin de compte le gars c rendu compte kel eté resérvée ! lol
sinon pr les grillons moi j ai "trouver " une sol ( car g bcq d evasion !!) vous savez c koi les faucheuses ? les araignéees kon trouve ds les coins , avec un tout pti corp pa mechante du tout , ceux son des pholques , ben c araignées la , tuent les autres araignées pas cool du tout ( genre tegenaria agrestis... ) et en + elles bouffent mes grillons ki se barrent donc voila j en ai plusieures ki " tiennent la gardes " devant ma porte lol ( ca mes parents le savent pas chutt lol )
par contre j ai mi un grillon dans le terra de mon camé , et lent com il est , il la pas chopé , donc ca fait 3 semaines ke j ai un grilllon ki me lourde la nuit , en + ds le terra ca fait caisse de resonnance ! je l ai cherché mai je le trouve pa , il a du se cacher ds une branche ou une ecorce cet abruti ! c pr aa ke mtnt j ai changer d especes de grillons , je ne donne plus ke des gro noir , car ils sont moin bruiyant je trouve , et surtout ils ne sautent pas ! et ils sont moin antropophages ke les autres marrons abruti ! bon sur ce ... bye

merci a tous !!!

drapeau doctorkenny
Le 27-10-2003 à 11:40

carte
[59] Douai

Ah ouais!!!c pas con comme idée!!!mais bon j'aime moyen les ptites araignées qui se baladent en liberté dans ma chambre(==>lit!!!)!!!
Par contre la je crois ke j'ai fait une ptite connerie, j'ai nourri mes geckos et j'ai un ptit peu oublié de fermer la boite, donc 20minutes aprés je suis revenu dans ma chambre et yavait un pti grillon sur le terra dc lui je l'ai ratrapé, mais je sais pas si yen a d'autres qui se sont baré!!!lol!!!dc on verra dans quelques temps qi les grillons pululent dans ma chambre!!!lol!!!!
Voila!!
Bye!!!!
R1
PS: je connais bien l'experience du grillon qui chante dans ma chambre la nuit!!!!a un certain moment j'avais tout un groupe de grillons adultes dans une grande boite!!!et ils passaient la nuit a "chanter"!!!!voila!!!!coooool!!!ca berce!!!

R1==>gecko

drapeau R1==> Gecko
Le 29-10-2003 à 17:46

carte
[6] Cagnes sur mer

Ouais alors pour la "berceuse" ya mieux quand même emoticon
Surtout que leurs petits bruits qu'ils font en se frottant les ailes ( les élytres ) est parfois un peu strident emoticon

Mais bon c'est question d'habitude mais ca dépend aussi si on aime ou pas à ce bruit et si on s'endort aisément ou pas ! Moi perso j'arrive à m'endormir avec une téloche allumé donc les grigri çà passent mais faut pas qu'ils soient trop nombreux car sinon c'est la cohue dans la chambre et là grrrrgrrr emoticon !

Sinon pour les grillons noirs ( les BIMACULATUS ), certes ils sont moins sauteurs ( çà c'est cool qu'en yen a un qui s'échappent ... ) mais ils sont des bruits plus stridants que les DOMESTICUS ( les plus répandus ) !

Jé.

drapeau jejedeguen
Le 29-10-2003 à 19:02

carte
[59] Lambersart

Rechercher Page Précédente page

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko