| Message |
Auteur |
Salut à tous
Voilà j'ai eu la chance d'aller à la bourse de Neuilly sur Marne et en matière de Gecko leopard, de pogos, et de serpents (elaphes, boa ... ) ca vaut le détour surtout que Nicogecko était présent 
J'ai eu l'occasion de voir de superbes phases dont mes préférées les SUPERHYPOTANGERINE CARROT TAIL ! 
Enfin bref c t cool !
@+
Jé.
|
jejedeguen
Le 20-10-2003 à 14:21

[59] Lambersart
|
| |
J'ai mis quelques photos de l'exposition de la "Ferme tropicale" lors de cette bourse !
J'aurais voulu prendre des photos de la bourse même mais avec le monde et les superbes geckos qu'ils ya avaient,
je ne pensais même plus à mon appareil mais juste à regarder et admirer !
Ce sera pour la prochaine fois 
Jé.
|
jejedeguen
Le 20-10-2003 à 14:36

[59] Lambersart
|
| |
Ravi de t'avoir rencontré jeje.
En esperant que les prochaines fois on aura l occasion de voir les autres.
@+
Nicogecko |
Nicogecko
Le 23-10-2003 à 05:14

[45] Jouy le potier
|
| |
OUais moi aussi j'ai été super content de te rencontrer et voir tes supers GECKO !! 
Lol au début quand je suis arrivé devant ton stand , avec tous les geckos qu'il y avait et avec la photo que j'avais vu sur geckoonline, je me suis dit pas de doute c'est toi !
Mais après j'ai vu sur certaines boites "Reptisab", alors là je me suis dit bah mince ! ( vous aviez un stand pour plusieurs, je penses ? )
C'est pourkoi je t'ai demandé si c t bien toi , mdr !
En tout cas encore félicitations, tes geckos sont vraiment superbes ( j'ai trop adoré le super super hypo tangerine carrrot-tail ! )
A quand le 100% carrot tail 
Pour info je me suis inscrits à l'AFT mais je voudrais savoir un truc : Est-ce qu'on reçoit une carte ou quelquechose qui prouve que l'on fait parti de cette asso ? ( genre pour avoir des reductions en animalerie ) Et comment peux-t-on renouveler l'adhésion après ?
Voilà @+nico
Jé.
|
jejedeguen
Le 23-10-2003 à 09:43

[59] Lambersart
|
| |
Salut,
alors en faisant parti de l'AFT, tu recevras deux fois par an un exemplaire du magasine Situla, aussi entre 5 et 10 bulletin de liaison (qquues petits articles, des infos terrario et bourses et des petites annonces). Pour la première fois cette année (seulement depuis la bourse de l aft) on aune carte d adhérent, je pense qu'ils ont te l'envoyer d ici peu.
@+
Nicogecko |
Nicogecko
Le 23-10-2003 à 19:49

[45] Jouy le potier
|
| |
Salut!!!!
L'abonnement a l'AFT coute combien???
Ca fait un ou deux ans que je veux m'y inscrire mais je sias toujours pas si ca en vaut la peine alors si vous pouviez donner votre avis!!!
merci
R1  
R1==>gecko
|
R1==> Gecko
Le 25-10-2003 à 10:08

[6] Cagnes sur mer
|
| |
D'abord l'AFT c'est selon Nicogecko, l'asso qui bouge le plus et je le cite :
" C'est tout de meme une des rares associations a bouger réellement pour la terrario et c'est en grande partie l'AFT qui est monté jusqu'au gouvernement pour entamer un dialogue lors des nouvelles lois sur la détention d'animaux exotiques. Plus cette asso comportera de membres, plus elle aura de poids lors de ce genre de "combat". "
Ensuite voilà les avantages pour une adhésion de 30 Euros par an :
- Deux magasines par an de 40 pages en couleurs ( franchement le mag est sympa et donne pleins d'infos sur les reptiles )
- 6 bulletins par an d'informations sur les bourses, l'AFT, ... enfin des news sur la terrario
- L'AFT organise des "journées rencontres" avec des conférences sur la terrario ( vétos ... ) et bien sur la BOURSE DE NEUILLY s/ MARNE en Octobre !
- Et enfin je crois que l'on a droit à 1m20 de stand gratuit ( et 15 Euros le metre supplémentaire au lieu de 30 si non adhérent ) à cette bourse pour exposer et/ou vendre ses reptiles !
Voilà je crois que c'est déjà pas mal 
Jé.
|
jejedeguen
Le 25-10-2003 à 11:02

[59] Lambersart
|
| |
Ah ouais!!! c pas mal!!!! ben je pense que je vais essayer de m'abonner en fin d'année parce que la avec l'achat de mes pis geckos j'ai plus un rond!!!lol!!!
alors a noel!!!
c sympa j'aimerai bien allé a neuilly l'an prochain, j'aime bien les bourses, je connaissai dja bien les bourses aquariophile mais pas terrariophile et ca le plai encore plus!!!
Je pense que nicogeclo a raison c vraiment une asso ki bouge en tout cas elle doit bouger parce qu'elle est la plus importante!!!!lol!!
voila!!! c coool!!!
R1
R1==>gecko
|
R1==> Gecko
Le 25-10-2003 à 11:22

[6] Cagnes sur mer
|
| |