La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 13 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Evénements terrariophiles »  rencontre entre membres

Rechercher page Page Suivante
Message Auteur
salut a tous                                                                                                 noeti a eu une excellente idée car elle et moi nous avons discuté d une rencontre entre membres de geckocavern alors ça serait génial, si un jour, on pouvait tous se rassembler lors d une belle journée d été dans le massif central (milieu de la france) ou bien un weed end pour parler de nos geckos ou autres reptiles et puis pour voir à quoi on ressemble les uns,les autres!! imaginez! ça serait vraiment génial!    quels est votre avis  merci de répondre

drapeau godzilla
Le 21-03-2006 à 23:10

carte
[33] Saint martin du bois

Bein tu as deja ressus ma reponse gedzilla pour moi sa serez vrémen genial mai voila 15 ans et mes parents ne voudron pas que je parte seule pour voir des gends que mes parent ne connaisse pas ces un peu sa le probleme voila ... sniff sniff pour moi

drapeau Sigrou
Le 22-03-2006 à 11:25

carte
[67] Huttenheim

oui, c est bête, tes parents te couvent, et veulent te protéger c est normal de leur part car ils t aiment et ne veulent pas qu il ne t arrive un truc de mal! voilà!

drapeau godzilla
Le 22-03-2006 à 13:47

carte

Oui voila ces sa mai bon ces quand même chiant j'aurée bien voulut vous voir si sa se realise sa sera sans moi désoler...

drapeau Sigrou
Le 22-03-2006 à 16:44

carte
[67] Huttenheim

Bon et bien voila la chose est dite ... mais j'ai l'impression qu'en ce moment il n'y a vraiment pas beaucoup de monde sur ce forum ... à part godzilla, aurorejah, sigrou et kiara, je ne vois pas grand monde !! lol

Alors cette anonce je ne sais pas si elle fera beaucoup d'adeptes ... lol

Noeti

drapeau noeti
Le 22-03-2006 à 20:59

carte
[94] Vitry sur seine

attend un peu! on ne sait jamais, mais bon chacun a son choix, y en a qui préferent se cacher comme des sauvages

drapeau godzilla
Le 23-03-2006 à 02:31

carte

j'avai mi le meme poste dans "a propo du site" et j'ai eu des reponse des canadiens ki m'on limite engueuler parceke pour eu s'etai impossible

JAH !!

drapeau aurorejah
Le 25-03-2006 à 13:01

carte
[91] Orsay

c est normal pour les canadiens car pour eux c est trop loin et c est possible entre français de se rencontrer ( c est dommage pour les canadiens)

drapeau godzilla
Le 25-03-2006 à 13:36

carte

Moi je n'est que 13 ans et j'habite au Canada donc je ne pourai pas venir je suis désoler

Un gecko c'est bien ... mais deux c'est mieux!

drapeau frodon666
Le 25-03-2006 à 19:21

[0] Québec

oui c vrai que c'est une trés bonne idée

drapeau gourougecko
Le 01-04-2006 à 19:31

carte
[59] Dunkerque

Rechercher page Page Suivante

La caverne du gecko leopard - 13 Mai 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko