La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 08 Août 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Débutant & Juvénile

Rechercher page
Message Auteur

Salut tou le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais qques question a vous poser. Voila, je devrais récupérer d'ici qques temps 3 geckos leopard : 1 mâle et 2 femelles (ceux de mon père qui n'a plus le temps de s'en occuper) que je voudrais faire reproduire, récupérer les jeunes et revendre les vieux.

1)A partir de quand pourrais-je mettre les jeunes ensemble (terra 60/40/40)

2) Quelles alimentation favoriser et a quelles fréquence

Info : Ils ont largement atteint la maturité sexuelle et ont eu leur repos hivernal.

Merci a vous @+ 

drapeau Camisole
Le 25-03-2008 à 12:49

carte
[59] Halluin

1° Ton terra est trop petit pour accueuillir 3 geckos

2° Grillons, blattes, criquets, etc ....

3° Tu veux faire de la repro alors que tu ne sais même pas ce que mangent les adultes. Je préfère arrêter la, je vais être désagréable....

4° Achète plutôt des souris

forumDomreptile

drapeau Domreptile
Le 25-03-2008 à 17:48

carte
[49] Bel-air de combrée

Pour la nourriture, j'ai peut- être mal formulé : je nourrissait déjà au grillons, souriceau de temps en temps et en fait je voulais surtout savoir concernant les ver de farine. Je les donnais assez régulièrement avant mais plusieurs personnes déjà m'ont dit d'en donner beaucoup, trop gras disaient-ils. 

Les geckos que j'ai actuellement ont déjà eu des "portées".

Pour le terra, je pensais passer sur un 80/45/45. Taille mieux adapté me semble-t-il. 

drapeau Camisole
Le 25-03-2008 à 18:13

carte
[59] Halluin

Perso je ne donne jamais de vers de farine. Pour le terra oui pour 3 un 80 de long c 'est bon

forumDomreptile

drapeau Domreptile
Le 25-03-2008 à 21:24

carte
[49] Bel-air de combrée

De toute façon, je vais commencer par 2 femelles a cause du risque dont j'ai beaucoup entendu parler, celui de ponte avant la maturité sexuelle qui peut causer des problème de croissance.

Concernant les 2 juvéniles, a partir de combien de temps puis-je les mettre ensemble ? 

drapeau Camisole
Le 26-03-2008 à 08:39

carte
[59] Halluin

De toute façon, je vais commencer par 2 femelles a cause du risque dont j'ai beaucoup entendu parler, celui de ponte avant la maturité sexuelle qui peut causer des problème de croissance.

Concernant les 2 juvéniles, a partir de combien de temps puis-je les mettre ensemble ? 

drapeau Camisole
Le 26-03-2008 à 08:39

carte
[59] Halluin

Il y a une fonction recherche sur le forum...

forumDomreptile

drapeau Domreptile
Le 26-03-2008 à 13:08

carte
[49] Bel-air de combrée

mâle femmel , juste quand il son adulte !!!! ou proche !

@+++

ti-max*

drapeau ti-max
Le 26-03-2008 à 13:21

[16] Rimouski

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 08 Août 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko