La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Mon nouveau née marche bizzarement

Rechercher page
Message Auteur

Bonjour tout le monde..

J,ai un petit bébé qui est né le 19 mars à 17h30.. l'éclosion c'était tres bien dérouler!

il était vif et rapide les jours précédant sa mue.. mais le jour suivant.. j'ai remarqué qu'il ne marchait plus correctement.. on dirait qu'il manque un peut d'équilibre et il est moins rapide pour courir. Il se rapproche les mains le plus possible du corps pour marcher. Il m'est arriver la même chose a un ancien bébé et aujourd'hui il a une déformation des membre.. et il ne marche presque pas, il se traine. J'aimerais bien savoir comment résoudre se problème. 

P.S sa mue c'est très bien effectué. 

drapeau Skippy
Le 27-03-2008 à 03:05
[3] Québec

Désolé, mais je crois pas que tu puisses faire quoi que se soit. Le fait qu'il rapproche ses membres pour marcher montre que ce n'est pas un problème d'équilibre, il ferait plutôt le contraire. Les jeunes ont les os mous alors si tu veux éviter des déformations tu peux lui donner un peu plus de calcium, faire attention de ne pas le manipuler... mais je crois pas que ça change grand chose en bout de ligne, car à cette rapidité ça semble vraiment un problème congénital...

J'espère que ton petit se portera bien... donne des nouvelles

drapeau HappyKiwi
Le 28-03-2008 à 13:56

[0] Longueuil

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko