| Message |
Auteur |
|
Bonjour ce cerait pour savoir si je peut laisser mon gecko chez moi pendant 2 semaine avec un distributeur de nouritture(mort) et des vers de farine en liberter pour l'eau je met 2 gamelle esque il pourra subsister pendant ces 2 semaine il stressera ?? CONSEILLER MOI |
sala44
Le 29-03-2008 à 10:32

[44] Vertou
|
| |
distributeur de vert de farine Worm Dish (de exo terra)ses bien ?? dois en metre combien regarder sur le site exo terra12,44 €Worm Dish est une mangeoirequi permet aux reptiles de voir leur nourriture( c'est à dire les vers de farine) mais l'anneau spécialement concu en bordure empêche les vers de farine de s'échapper. Vous pouvez ajouter facilement des suppléments de vitamines et minéraux au récipient. Le Worm dish Exoterra est composé de 2 parties pour en faciliter le nettoyage. |
sala44
Le 29-03-2008 à 10:48

[44] Vertou
|
| |
|
slt je suis aller voir le site et je n ai pas trop compris comment sa marchait avec les annaux etout bref tu peux m expliquer clairment stp a+ |
antmou77
Le 29-03-2008 à 14:09

[77] Conches sur gondoire
|
| |
|
L'eau doit être changer au moins tous les 2 jours, sinon, bon nombre de bactéries vont se dévellopper. Les vers de farines en libertés n'est pas une bonne idée non plus, ils risquent de s'attaquer à tes geckos. Quelqu'un ne peut pas venir s'en occuper pendant tes vacances?
|
Domreptile
Le 29-03-2008 à 16:00

[49] Bel-air de combrée
|
| |
|
Si personne ne peut venir s'occuper de ton gecko tu devras mieux l'organiser que ça... T'auras besoin d'un genre de timmer pour ta lampe, pour la mettre à on/off aux heures nécessaires. Pour l'eau, en animalerie tu trouveras des genres de disctributeurs pour chat (c,est une bouteille avec un bol) que tu peux remplir et lui mettre. Pour la bouffe... Si ton gecko a une bonne grosse réserve de gras tu peux le nourrir beaucoup (et lui laisser quelques criquets en extra, genre 5-6) le jour de ton départ et tu devrais pas avoir de problème... Mon gecko mange aux 6 ou 7 jours, alors 2 semaines c'est pas extrême, MAIS à condition qu'il aille de très bonnes réserves de graisse. C'est sûr que si les habitudes de ton gecko sont perturbés il sera un peu stressé, mais ça devrait être pas pire.... Mais le best c'est que tu trouverais quelqu'un chez qui l'héberger ou quelqu'un qui viendrait s'en occuper... Sinon organise-toi pour qui soit le mieux possible. Tu peux laisser une radio alumé (son pas trop fort) dans la pièce ou il est, il aura l'impression qu'il y a du monde.... |
HappyKiwi
Le 29-03-2008 à 17:28
 [0] Longueuil
|
| |
|
ok pour le distributeur d eau , ces sure qui faut que sa queue soit assez grasse mais ces generalement le cas avec les gecko bien entretenus !!! et si tu par 2 semaine laisse y pas de bouffe ni de distributeur de bouffe moi je suis contre ca ! ces desertique alors des fois ces long avant que ca trouve de la bouffe alors ces pour ca sa reserve de bouffe. avec un timer pour tes lumiere pis un distributeur d eau t en buisness. lol. mais moi j utilise un distributeur d eau avec filtreur, ca coute cher mais au moin tes protegés sont en securiter et sure de survivre. jai jamais encore fait ca avec des gecko leopard mais avec toutes les autre oui alors si un cameleon est capable de survivre 2 semaine avec de l eau ces sure que un gecko leopard va le faire. |
Thacook33
Le 30-03-2008 à 07:44
 [2] Saint-lambert
|
| |
|
bé le fonctionement sé simple sé une mangeoir pour vers de farine mais il peuvent pas s'achaper grace au rebor |
sala44
Le 30-03-2008 à 19:50

[44] Vertou
|
| |
|
Ok ok en gros dois prendre un distributeur d'eau avec un filtre le faire grossir eviron 2 semaine avant les vacances , lui laisser quelques vers de farnine ( 2 ,3) parcontre je pourrais envoyer quelqu'un s'en occuper mé pas toutes les vacance !! |
sala44
Le 30-03-2008 à 20:00

[44] Vertou
|
| |
|
Jai reperer une sorte de tube qui permet de distrubuer l'eau mé esque je mé des produit pour redre l'eau potable (sait sur le site d'exo terra ) |
sala44
Le 01-04-2008 à 20:13

[44] Vertou
|
| |
|
Jai reperer une sorte de tube qui permet de distrubuer l'eau mé esque je mé des produit pour redre l'eau potable (sait sur le site d'exo terra ) |
sala44
Le 01-04-2008 à 20:13

[44] Vertou
|
| |