La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Gecko Disparu !!

Rechercher page Page Suivante
Message Auteur

Bonjour tout le monde.

cela fait une semaine que j'ai acheté mes geckos. tout allait très bien et la, depuis hier après-midi, il y en a un des deux qui a disparut. j'ai vidé entierrement le terrarium, et pas de traces de celui-ci!!

Je ne vois vraiment pas par ou il aurait pu s'évader, alors je me demandais si cela était possible que l'autre l'aille mangé??

merci pour vos réponses

. shOunn __ #

drapeau shOunn-x
Le 02-04-2008 à 15:53

[0] Liège

Etaient ils de la même grandeur? Si oui, non ce n'est pas possible qu'un ai mangé l'autre. Si il y avait un adulte et un juvénil par contre....Il nous faut plus d'infos.

forumDomreptile

drapeau Domreptile
Le 02-04-2008 à 20:34

carte
[49] Bel-air de combrée

Oui ils étaient de la meme grandeur.

Je l'ai vu hier vers 14h, il était en dessous de sa cachette avec l'autre. et vers 16h il était plus la. Je me suis juste dis qu'il était bien caché. ..

Mais le soir quand j'ai éteind et mis a manger, il n'est pas sortit donc j'ai fouillé un peu le terra et rien.. aujourdhui je l'ai vidé completement et toujours pas de gecko :(

. shOunn __ #

drapeau shOunn-x
Le 02-04-2008 à 20:47

[0] Liège

Tu dois avoir laisser une ouverture et il c'est sauvé. Cherche près des radiateurs

forumDomreptile

drapeau Domreptile
Le 02-04-2008 à 20:57

carte
[49] Bel-air de combrée

Il n'est pas près du radiateur non plus..

. shOunn __ #

drapeau shOunn-x
Le 02-04-2008 à 21:02

[0] Liège

Ils sont pas facile à retrouver. Derriere les meubles, sous le canapé, ils peuvent être partout. Certaines personnes les ont retrouvé qlq mois après

forumDomreptile

drapeau Domreptile
Le 02-04-2008 à 21:11

carte
[49] Bel-air de combrée

c'est vrai qu'il peuve être n'importe où, j'ai perdu mon gecko pendant six mois et je l'ai retrouvé dans une de mes chaussure... une chance qu'il était grassouillet, car quand je l'ai retrouvé il était rachitique. Bref, regarde à tout les endroit ou il fait chaud en dessou du frigo, de la sècheuse et autre... et peut-être rester éveiller le soir comme sa tu vas peut-être le voir passé. en tout cas bonne chance dans tes rechercheho! et dernière chose j'espère que tu n'a pas de chat, sinon je l'enfermerais jusqu'a ce que j'ai retrouver le fautif sinon...

drapeau amelgecko
Le 03-04-2008 à 03:01

[82] Repentigny

Bonsoir,

J'ai vu le gecko, il est entre le mur et la plainte. Je n'ai pas réussi a l'attraper...

J'ai tout éteind, qu'est-ce que je peux faire d'autre pour qu'il sorte?

. shOunn __ #

drapeau shOunn-x
Le 03-04-2008 à 23:01

[0] Liège

Une tapette à souris avec un grillon...Non je déconnes

Heu....Tu peux pas défaire la plainte et la remettre après? Sinon je vois pas, d'autres auront peut être de bonnes idées...

forumDomreptile

drapeau Domreptile
Le 04-04-2008 à 00:08

carte
[49] Bel-air de combrée

je vais essayer qu'il sorte de lui meme avant d'enlever la plainte :p

surtout que je pense que ca l'effrayera + qu'autre chose et du coup il ira peut etre dans le plancher ..

je vous tiens au courant =)

. shOunn __ #

drapeau shOunn-x
Le 04-04-2008 à 00:27

[0] Liège

Rechercher page Page Suivante

La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko