| Message |
Auteur |
|
Pour le faire sortir: Prend des criquets bien chantants et mets-les dans un contenant (au pire mets sa cage par terre et les criquets dedans) il devrait être attiré par ça et devrait sortir. D'ici là, mets-lui un plat d'eau par terre, s'il se déshydrate y toughera pas longemps... |
HappyKiwi
Le 04-04-2008 à 03:29
 [0] Boucherville
|
| |
Alors, tu l'as récuperé?
|
Domreptile
Le 05-04-2008 à 13:06

[49] Bel-air de combrée
|
| |
|
Met lui un billet de 500 euros lol
The Life Is A Candle In The WiND
|
Yellow-Demon
Le 06-04-2008 à 20:22

[64] Saint jean pied de port
|
| |
|
Toujours pas de gecko =( ca fait une semaine qu'il est partit .. J'ai enlever la plainte et une planche du plancher, mais il reste introuvable
. shOunn __ #
|
shOunn-x
Le 11-04-2008 à 17:02
 [0] Liège
|
| |
Ne te décourage pas. Certains les ont retrouvés qlqs moi plus tard. J'espère quand même que tu le recuperera bientôt. Jvois pas d'autres solutions...
|
Domreptile
Le 11-04-2008 à 18:29

[49] Bel-air de combrée
|
| |
|
hihihi! ce gecko me rappel Tyru , un de mes mâles, le roi des évasions. étant juvénile ( 4 mois) il a réussi a ouvrir un petit quart de sa porte du terra, vive la promenade! et tiens tiens ! un joli petit trou de souris, le voilà qui disparait dans ce maudit trou! quand j ai découvert le terra vide! " non mais! ou est Tyru!" je l ai cherché partout, quatrillé la piéce des geckos! pas de Tyru a l horizon! des jours, des semaines, et plusieurs mois sont passés, je doutais que ce gecko doit être mort de froid ! snif snif! un beau jour de fin été! mon pére et moi, on refesai la charpente! changer quelques rouleaux de laine de verre! non mais! je rêve! je vois un beau gecko jaune adulte faufiler dans un trou dans la laine de verre! j ai trop bu de despérados ou quoi! je souléve la laine de verre! il est bien là ce gecko! je pensai sans doute un de mes fichus fugueurs! je l ai attrappé et quelques morsures de sa part! et je cherche quel terra vide ou ce gecko s est tiré! non mais ils sont tous là! je regarde encore bien ce fameux fugueur! c est bien Tyru qui a beaucoup changé et méconnaisable! il a du survivre dans la chaleur de la charpente et quelques insectes! bien grassouillet pour un gecko qui est parti depuis 9 mois un peu prés  |
godzilla
Le 11-04-2008 à 19:06

[33] Saint martin du bois
|
| |
He bien dis donc godzilla, tu as de la chance. Entre Sauron et Tyru qui s'échappent et que tu retrouve plusieurs mois après...
|
Domreptile
Le 11-04-2008 à 20:39

[49] Bel-air de combrée
|
| |
|
Waw comme quoi des fois ca a du bon de faire des traveaux !! ^^ |
hannah
Le 11-04-2008 à 20:40

[01] Seyssel
|
| |
|
Malheureusement je perd espoir si .. Je l'ai appercu une fois et n'ai pas su l'attraper. j'ai des chats et des furets que je peux garder enfermé des mois.. Il est surement quelque part, mais ou !!!!!!! =(
. shOunn __ #
|
shOunn-x
Le 11-04-2008 à 21:43
 [0] Liège
|
| |
|
lol! la difference entre Sauron et Tyru! Sauron aime se faire la malle mais est toujours pas loin et facilement retrouvable sous le confortable canapé, il fugue par de bon moment de nettoyage quand j ai le dos tourné! lol! depuis il a rencontré le chaton de ma soeur,(il n a rien a faire ce fichu chat) il ne fugue plus aprés avoir laissé sa queue ( heureusement le chaton est trés jeune!) Tyru, est le pire de tous, il sait ouvrir les portes coulissantes des terras ( si! si! il a de la force) aujoud hui, il vit chez bari entouré de jolies femelles! une fois dehors! il trouve toujours un petit trou ( d aération! etc et pire le trou que mon pére a fait pour fixer une porte d entrée d accés a la piece des geckos qui méne a la charpente du toit ( la piéce des geckos est au 1 ier étage) aujourd hui tout bouchés et réparés! mais Tyru trouve toujours un truc d évasion! comme ma mére l avait trouvé dans son sac en fouillant pour chercher ses clopes! ( berk! qu es que c est ce truc froid et rugueux!) ah! la sale bête!!!! il a fugué autant de fois! le plus bizarre c est que ses congénéres n ont pas bougé une fois la porte un quart ouverte par Tyru! si j étais l un d entre eux! j hésiterai pas de me faire la malle! mdr vive les découvertes et des cachettes multiples! ça fai un bon moment depuis le départ de Tyru chez Bari que ça m épargne de jouer a cache cache avec cette fichue carpette écailleuse! en tt cas! ils sont tous adorables ces ptits gremlins! |
godzilla
Le 11-04-2008 à 22:00

[33] Saint martin du bois
|
| |