La caverne du gecko leopard - 25 Juillet 2008
|
|
| Message |
Auteur |
|
regarde bien si tu a un canapé genre clic clac ( fai attention quand tu le déplira, arme toi d un pluvérisateur ( les geckos détestent de se faire arroser et ça les fai sortir) et c est là le plus souvent qu ils se cachent! si tu a des tapisseries assez rugueux, il peux y grimper et s y refugier en haut sur les rideaux ou armoires de haute taille ( comme le gecko de mon cousin qui y étai caché) soit dans les placards! les rangements de vaisselles, linge, ou pire, derriére le frigo ou les machines a laver, peut être sur la console de ton mec ( si t en a) qu il adore se réchauffer une fois la console en marche comme mon dragon d eau qui a l autorisation de sortir! qui adore y vautrer dessus! derriére les radiateurs! ( début de recherche, la piéce ou il a fugué, bien regarder par ou il passerai ( sous les portes s il peut passer malgré sa taille) aller de piéce a piéce ou il peut y accéder! c étai comme ça que je retrouvais mon hamster étant gamin ^^ bonne partie de cache cache et recherches! tu le retrouvera ce gremlin! |
godzilla
Le 11-04-2008 à 22:15

[33] Saint martin du bois
|
| |
|
|