Bonjour, ca fais 3 mue que ma geckotte fait et a chaque fois elle prend environ 3 jours pour la faire et il lui reste toujours la tête, donc a chaque fois je fini par lui donner un bain et lui enlevé avec un coton tige. Elle a une boite a mue, de la spheigne, les bonne chaleurs pour le terra.... je ne sais pas quoi faire. Mon autre gecko a le même environnement et a toujours bien fait c'est mue. Est ce que je devrais attendre quelle fasse ca mu au complet par elle même, même si ca prend plusieur jours ou que devrai-je faire pour que tout ce passe bien?? merci
MzelleJuliana
mzelleju Le 07-04-2008 à 01:51
[5] Montreal
Essaie la vermiculite pour la boite à humidité. C'est ce que j'ai et je n'ai jamais et de soucis
Domreptile Le 07-04-2008 à 20:28
[49] Bel-air de combrée
Hum... d'abord le fait que ton gecko fasse une mue en 3 jours n'est pas un problème en soit... S'il lui reste toujours la tête moi à ta place j'essaierai de la regarder muer. Peut-être est-ce qu'elle ne trouve pas d'endroit convenable où frotter sa tête? Sinon si la mue reste collée parce que le tête de sa tête prend plus de temps à décoller tu peux la laisser finir de muer (si c'est le cas, quand tu lui donnes ses bains la mue doit être un peu difficile à décoller).
Ce que tu fais en tout cas est très bien. :)
Donne des nouvelles! :)
HappyKiwi Le 08-04-2008 à 03:27
[0] Longueuil
la vermiculite c'est impec pour la boite a humidité!
geckoman72 Le 09-04-2008 à 20:07
[72] Le mans
Elle a finalement fini sa mie par elle même en se frottan contre du bois, un peu avant par contre j'ai retrouver un bon morceau de peau quelle a régurgité. MzelleJuliana