La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 20 Juillet 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  Nourriture

Rechercher page
Message Auteur

Bonjour tout le monde j'aurait aimer savoir si les grillons en conserve sont bon pour un gecko ma mère sera daccord pour que j'en et un que a cette condition elle ne veut pas que je ramène de grillon vivant chez moi ele a trop peur qu'il s'échape. 

drapeau reptilmania84
Le 13-04-2008 à 18:34

carte
[84] Jonquière

Je n'ai jamais entendu parler de grillons en conserve alors je ne sais pas du tout si ça conviendrait...

Et si ça peut te donner un coup de main: les grillons ne s'échappent pas si tu fais bien ça... Tu dois les garder dans un genre de boîte en plastique/cage à insectes (le genre qui a un couvercle de plastique grillagé) et quand tu prends des criquets pour les donner à ton gecko tu peux te mettre dans la salle de bain (tu fermes la porte, bien sûr) et tu les transfères dans un sac refermable (genre ziploc) que tu videras dans la cage de ton gecko. Si par malheur un criquet vient en s'échapper pendant que tu les mets dans un sac tu pourras facilement le rattraper car il sera pris dans une petite pièce de laquelle il ne peut pas sortir. (mais c'est vraiment très très rare qu'ils réussissent... en 2 ans ça m'est arrivé 2 fois.

Je te souhaite bonne chance pour convaincre ta mère! :) Aie confiance :) Ma mère aussi détestait l'idée d'avoir des insectes vivants dans la maison pour nourir le gecko, mais après coup ça ne l'a plus dérangé... Après tout c'est que de la bouffe ;) héhé

drapeau HappyKiwi
Le 13-04-2008 à 20:10

[0] Boucherville

Oui tu peux leur donné en conserve mais moi je prefere vivant car je pense qu'il sont mieux pour leur santé.

cyril et isa

drapeau leny
Le 13-04-2008 à 21:54

carte
[54] Fleville devant nancy

Les trois quarts des geckos léopard ne mangent pas de mort , méfis-toi.

pradelle

drapeau sun
Le 14-04-2008 à 14:19

carte
[38] St barthelemy de dechilienne

Si ton gecko a toujours etait habitué a manger des morts il mangera.

cyril et isa

drapeau leny
Le 18-04-2008 à 19:45

carte
[54] Fleville devant nancy

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 20 Juillet 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko