Une boite a humidité en plastique transparent avec du sopalin humide est-ce suffisant pour mon gecko ou bien lui faut-il quelque chose de + opaque pour son bien?! Il y avait une noix de coco dedans avant mais ca m'énervait je ne savais jamais si il était dedans ou si il s'était enfui...
Merci d'avance pour vos rep ;)
Jecko Le 16-04-2008 à 10:36
[75] Tournai
En tout cas j'ai retiré la demi noix de coco ce matin pour faire un test, et depuis il reste en dehors de sa boite a humidité :s:s
Jecko Le 16-04-2008 à 11:33
[75] Tournai
Pas de soucis pour la boite. C'est très bien. Il faut lui laissé le temps de s'habituer à la nouveauté
Domreptile Le 16-04-2008 à 16:05
[49] Bel-air de combrée
Ta boîte à humiditer est parfaite :) Sauf que je pense que tu devrais lui laisser sa noix de coco, les geckos aiment se cacher et ça les sécurise. Et certains geckos supportent mal le changement (notament de changer les cachettes)... C'est à toi de voir ;)
Mais éventuellement il découvrira sa boîte à humiditer et ira, t'en fais pas pour ça... :)
HappyKiwi Le 16-04-2008 à 18:48
[0] Longueuil
Pendant 2 jours il était tout le temps dehors j'aimais bien de le voir! Maintenant j'ai remi sa noix de coco et rebelotte il passe ses journées et nuits dedans.... Tant qu'il est bien c'est ce qui compte quand meme, je n'vais pas etre égoïste ^^
Jecko Le 18-04-2008 à 11:19
[75] Tournai
Héhé ;) c'est très bien! à un moment donné ton gecko s'habituera et tu pourras le voir quand il sort. Chaque gecko a ses habitudes :)