La caverne du gecko leopard

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

La caverne du gecko leopard
Déjà inscrit :

Mot de passe oublié ?
S'inscrire
::. Liens / Bannière
Valid XHTML 1.0 Transitional

Accueil » Forums »  Le gecko leopard »  selles suspecte!!besoin d'aide!

Rechercher page
Message Auteur

Alors ma femelle est gravide, cela fait 8 oeufs qu'elle me pond
(malheureusement les 6 premier n'était pas fécond pour les oeufs °7 et°8 je le saurais dans 5 jours)Je suis un peu alarmée premièrement elle à perdu beaucoup de graisse sa queu à diminuer de volume critiquement,
 mais je me suis dit que c'était normal(les photos que j'ai postée hier date d'après la ponte numéro deux avec les oeufs numéro °3 et°4, j'en enverrais d'autre).De plus, elle mange 10 grillons facile par jour donc je me dit qu'elle ne mourra pas de faim car d'habitude son ratio c'est 3 grillons par jour...
Ce qui m'inquiète c'est ses selles plus précisément son urine (le morceau blanc) il y a des petits cristaux jaune dedans,cela fait deux semaines au moins qu'elle fait cela.Ça vari des fois il y en a, défois pas, est-ce que vous pensez que
 je devrais m'alarmer, car elle mange bien et n'a pas de comportement bizzard. Je me demande si sa serais pas une infection reinale, je pense que je vais aller faire une analyse de selle chez le veto,
je veux pas prendre de risque, mais j'aimerais avoir votre opinion.

Merci
je vous tien au courant
en espérant que ce n'est rien de grave 

drapeau amelgecko
Le 19-04-2008 à 19:19

[82] Repentigny

si femelle affaiblie par les pontes, la mettre en quarantaine, a l écart du harceleur de mâle,  comme elle sentira seule et se détressera! et elle remangera, reprendra du volume! bonne chance et bon rétablissement a ta geckotte!

c est le cas de mes femelles fatiguées et se remplument vite une fois en quarantaine

amicalement

drapeau godzilla
Le 19-04-2008 à 21:45

carte
[33] Saint martin du bois

merci godz.,

mais elle est déjà en quarentaine (façons de parler, elle n'a rencontré mon mâle que pour l'accouplement et reste seule dans son aquarium) mais la je pense qu'elle vas mieux elle vien d'avaler 13 criquets puis elle s'est endormi, ma petite gidoune...

drapeau amelgecko
Le 20-04-2008 à 18:48

[82] Repentigny

Rechercher page

La caverne du gecko leopard - 12 Mai 2008

forum gecko leopard, forums gecko leopard, forum gecko, forums gecko